Avis Elsa Esnoult album 3 (avril 2018) : De l’amour à Nashville pour LMDLA
4.7 (94.29%) 14 votes

Elsa Esnoult de retour avec un 3ème album en avril 2018 : la star Les mystères de l’amour qui joue Fanny sort son nouvel opus.

Nouvel album 2018 d’Elsa Esnoult : qu’en pensez vous ? // instagram elsaesnoult

Elsa Esnoult enchaîne la sortie des albums, le nouveau sorti le 27 avril se nomme « 3 » et comprend 14 chansons. Elsa Esnoult qui joue le personnage de Fanny dans Les mystères de l’amour a enregistré son opus à Nashville (ce qui a permis de donner quelques scène avec Johanna).

Parmi les titres on retrouve Tu m’ad donné, Le crime de s »aimer, Si docile si fragile, Parce que c’était écrit comme ça (reprise de Manuela), Je vous aime …


Pas beaucoup d’originalité pour ce 3ème album d’Elsa Esnoult : le thème ne change pas, c’est l’amour et on reste dans le même registre. Pas de dépaysement en vue.

Toutefois, on appréciait la voix d’Elsa ainsi que les jolies mélodies qui restent dans la tête.

Les fans sont au rendez vous, l’album 3 en 2018 d’Elsa Esnoult correspond à ce que son public attendait. C’est souvent des jeunes filles qui sont fans d’Elsa Esnoult comme on peut le voir dans les rencontres.

Petit bémol, la pochette de l’album 3 d’Elsa Esnoult est sympa mais elle est vraiment ultra maquillée. C’est dommage car elle est jolie au naturel ou avec un maquillage discret. Là ça fait plus poupée 🙁

Quelques avis de fans d’Elsa Esnoult à l’écoute de ce 3ème album qu’on entend en ce moment dans Les mystères de l’amour saison 17 :