Karine Ferri ou Valérie Damidot animatrice DALS 2018 (Danse avec les stars 9) ?
5 (100%) 3 votes

Valérie Damidot ou Karine Ferri animatrices Danse avec les stars 2018 sur TF1 ? : les 2 femmes cherchent leur place sur la chaîne et remplacer Sandrine Quétier serait un bon tremplin.

Karine Ferri ou Valérie Damidot animatrices DALS 2018 ? // photo instagram valoulagitane

Danse avec les stars 2018 cherche animatrice pour remplacer le départ de Sandrine Quétier. TF1 doit faire un choix parfait car le programme a chuté côté audiences, autant dire que prendre la bonne animatrice fait partie des choix stratégiques.
2 animatrices peu occupées sur TF1 semblent se faire la guerre pour animer DALS 9 …et elles ont déjà été candidates du concours de danse.

Karine Ferri qu’on retrouve dans Les plus belles mariées ou en co-animatrice The Voice. Elle a animé sur TFX Regarde moi un programme de téléréalité qui n’a pas bien fonctionné.
Karine Ferri a déclaré « J’aimerais bien présenter Danse avec les stars et je n’ai pas honte de le dire. (…) Si TF1 me le propose, j’accepte! »


Valérie Damidot animatrice de Mon plus beau noël (une saison 2 est prévue) et voix off de La vie secrète des chats (une saison 2 arrive). Le programme Les français ont du génie n’a pas su trouver son public.
Valérie Damidot a indiqué dans l’émission web Swif qu’elle avait postulé à l’animation de DALS. « Je ne suis pas une animatrice qui aime lire un prompteur, je préfère être en impro et en freestyle, mais c’est la seule émission dans laquelle j’irais avec un bonheur non dissimulé. J’adore l’émission et les danseurs qui sont devenus de vrais amis dans la vie ».

Le choix de Karine Ferri ou Valérie Damidot est-ce vraiment une bonne chose pour relancer DALS ? Pourquoi pas Laurence Boccolini quasi absente des écrans de TF1 depuis plusieurs mois ? Elle a de l’humour et du pep’s, à coup sûr on ne s’ennuierait pas.