Avis et audience Maman a tort la série (France 2) : Anne Charrier et Pascal Elbé réunis pour Malone
4.6 (91.33%) 83 votes

Maman à tort la nouvelle série France 2 dès le 23 mai 2018 avec Anne Charrier ou encore Pascal Elbé et Camille Lou. 6 épisodes adaptés du livre de Michel Bussi. Quelles sont les critiques de cette série inédite ? Quelle audience le mercredi soir sur France 2 ?

Vos commentaires sur la série Maman a tort de France 2

France 2 diffuse la série Maman à tort dès le mercredi 26 mai 2018 d’après l’ouvrage de Michel Bussi. La saison 1 comprend 6 épisodes de 52 minutes.

Le casting de Maman a tort sur France 2 se veut premium : Anne Chaarrier, Pascal Elbé, Camille Lou (vu récemment dans les bracelets rouges), Gil Alma ou encore Samira Lachrab (qui joue Leila dans Demain nous appartient).


L’histoire de Maman a tort c’est un petit garçon Malone âgé de 3 ans et demi qui dit que sa maman n’est pas sa vraie maman . Le psychologue scolaire Vasile (Samuel Theis) croit en la version du petit et décide demander de l’aide à la commandante de police au SRPJ du Havre, Marianne (Anne Charrier). Alors qu’elle doit gérer une enquête sur un casse sanglant, elle se demande si on croire la parole d’un enfant aussi petit.

Retrouvez Maman a tort en avant-première digitale le 9 mai 2018 et en double DVD et VOD à partir du 7 juin 2018.

Regardez les interviews de Pascal Elbé et Anne Charrier acteurs dans Maman a tort sur France 2 :

Les avis sur la série Maman a tort de France 2

Les critiques de la presse sur Maman a tort de France 2 la série sont très bonnes. Pour Tv Grandes Chaînes le scénario est bien écrit, il mêle « savamment une atmosphère sombre et inquiétante ». Télé Star estime que ce « drame policier intrigant est servi par des comédiens au ton juste, Anne Charrier en tête ».
Télé 7 jours est fan de ce polar troublant et captivant « avec pour toile de fond une réalité sociale désespérante, servi par une pléiade de comédiens au top et de magnifiques images du Havre signées François Velle, le fils de Louis »

Les audiences de Maman a tort la série de France 2

Maman a tort épisodes 1 et 2 du mercredi 23 mai 2018 : 4 262 000 téléspectateurs et 18,1% de pda (France 2 leader)
Maman a tort épisodes 3 et 4 du mercredi 30 mai 2018 : 3,63 millions de téléspectateurs et 15,7% de pda
Maman a tort épisodes 5 et 6 du mercredi 6 juin 2018 : 3,95 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda