Camille Lou comédienne Les bracelets rouges (TF1) : nouvelle carrière et nouveau chien !
4.8 (96.67%) 6 votes

Camille Lou la révélation de la série médicale Les bracelets rouges sur TF1 ? chanteuse, elle devient désormais actrice avec un rôle difficile puisqu’elle joue la belle mère qui est confrontée au cancer de son beau fils.

Camille Lou nouvelle comédienne / Instagram camillelouofficiel

Nouveau départ pour Camille Lou qu’on a connu chanteuse puis danseuse dans Danse avec les Stars aux bras de Grégoire Lyonnet. En 2018, elle nous revient actrice dans les Bracelets rouges sur TF1 et elle explique à Télé Star que tout s’est fait naturellement. « Je crois que jouer c’est réussir à ne pas jouer. Réussir à être soi ».

Camille Lou explique que « ce rôle est à la fois une belle revanche sur ceux qui n’ont pas forcément cru en moi et un grand merci aux autres ».


Elle avoue être hypersensible, rien qu’en lisant le scénario de la série Les bracelets rouges elle était en larmes. C’est un tournage qui l’a marqué car il ne faut pas oublier que la série est inspirée de la réalité.

2018 sera l’année de Camille Lou comédienne puisqu’on va la retrouver dans Maman à tort sur France 2 aux côtés de Gilles Lellouche. Elle met pour le moment la musique en stand by. Même si sa vie professionnelle est important, elle avoue que c’est sa vie privée qui a plus de poids. Elle est heureuse avec son chéri Gabriel et ensemble ils ont adopté un petit Spitz qui s’appelle Nuts. Un petit chien oui mais le bébé pas pour tout de suite.

==> Nous avons vu Les bracelets rouges TF1 : notre avis et critique de la série très prometteuse.