Abdel vivant ou mort dans Plus belle la vie (mai 2018) : est-il tué ?
3.8 (75%) 20 votes

Abdel va-t-il être tué dans Plus belle la vie en mai 2018 avec sa cavale des Liberati ? Marwan Berreni quitte-t-il la série ? Les premiers spoilers dévoilés sur le sort d’Abdel.

Abdel son personnage ne va pas mourir dans Plus belle la vie ?

Abdel a décidé de collaborer avec la police pour arrêter les Liberati dans Plus belle la vie. Pour cela, Patrick Nebout s’est fait passé pour mort, Abdel a fait de la prison, il a risqué sa vie et celle d’Alison qui est folle amoureuse de lui.

Pour éviter que Catano la tue (sur les ordres de Mateo), Abdel va dire qu’Alison est enceinte de lui. Abdel c’est un gentil désormais, il veut protéger les siens.
Oui mais voilà quand les Liberati vont être arrêtés, Abdel va pouvoir reprendre une vie normale et même profiter de son père. En effet, Karim est libre comme validé dans le deal avec la substitut du procureur Carole Leconte. Karim et Abdel désormais réunis…


Tout va bien pour Abdel, il est vivant, sain et sauf après toutes ces péripéties à la prison break 😉 Oui mais voilà selon staractu Alison qui a aidé fortement Abdel va se faire jeter. Il va la repousser car il n’est pas amoureux. Alison ne digère pas sa décision, elle va se venger.

Quand est-ce qu’Alison va trouver l’amour ? Avec Cesar, c’est niet et avec Abdel aussi… pourtant on y croyait ^^ Marwan Berreni reste dans Plus belle la vie a priori vu que son personnage Abdel Fedala ne meurt pas, c’est une bonne nouvelle pour tous les fans si l’info se confirme et qu’un nouveau rebondissement n’arrive pas pour nous tuer notre Abdel ;))