Léa Nebout aide Abdel et sauve Lisandro / Cesar est dealeur de kiffette – Plus belle la vie 10/05/2018
4 (80%) 7 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 10 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3534 en avance) : Lea sauve le frère Liberati et Cesar devient dealer tandis que Jeanne convainc Mila de rester, sa mère repart en cure désintox.

Lea aide Abdel à sauver le frère Liberati

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 10 mai 2018 (saison 14 épisode 3534 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 09/05/2018 est en ligne.

Fedala appelle Nebout pendant le frère de Catano dort … Anne et Nebout vont faire venir un médecin. Car s’il meurt, tout le plan va être annulé. Alison est quelque peu complice de tout ça, même si elle ne sait pas encore toute la vérité.


Mila décide de partir comme une voleuse, Vincent est en colère car Mila a joué avec les sentiments de Jeanne. Mila annonce la nouvelle à Jeanne au bar du mistral.

Nebout heureux d’être avec Babeth et Léa

Barbara vient chercher Alison pour travailler mais celle-ci dit qu’elle peut pas venir car elle a une gastro. Barbara incendie Abdel que c’est un sal*ud et un manipulateur.

Angela demande à Rochat d’engager Aurélie dans son lycée et en échange elle prend le prof Peretti. Angela est en colère de la décision de Rochat, elle lui dit qu’elle n’a plus rien à dire. Rochat fait marche arrière et convoque Aurélie pour lui proposer le poste de prof d’arts plastiques.

Anne va-t-elle avouer son amour à Patrick ?

Cesar tente de convaincre Tom de participer à la super fête où de la kiffette va circuler (une drogue avec de l’ecsta encore plus forte). Emma lui casse son business.

Jeanne vient rencontrer la mère de Mila : en lui disant qu’elle accepte de payer toutes les charges à condition qu’elle retourne se faire soigner. La discussion a fonctionné, Mila est de retour. Mila rend l’argent d’Anémone à Jeanne.


Rochat prêt à tout pour qu’Angela ne la quitte pas

La substitut du procureur vient voir Babeth et Léa car elle a besoin de son aide. Léa accepte de s’y rendre et en plus elle doit donner un briquet mouchard (avec GPS) à Abdel.
Abdel et Léa prennent le risque de l’injection d’adrénaline pour qu’il se réveille tôt…mais il pourrait mourir avec une crise cardiaque.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 11 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !