Abdel et Alison enceinte les adieux / Aurélie prof à Scotto – Plus belle la vie 11/05/2018
4.6 (91.11%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 11 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3535 en avance) : Alison enceinte, Abdel trouve l’excuse pou la sauver in extremis. Samia croise Abdel dans la rue tandis qu’Aurélie devient prof et Tom / Antoine ont décidé de tenter la nouvelle drogue.

La séparation d’Abdel et ALison : Abdel va-t-il s’en sortir ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 11 mai 2018 (saison 14 épisode 3535 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/05/2018 est en ligne.

Les Liberati ont du mal à faire confiance à Alison : ils disent à Abdel que soit elle vient avec eux soit ils la tuent.


Samia fait son footing et croise Abdel avec les Liberati qui montent dans la voiture. Ils quittent l’appart d’Abdel. Elle se confie à Jean Paul en lui disant qu’Alison est aussi présente.

Catano suit les ordres de Matteo toujours en prison

Nathan pense que c’est pas une bonne idée qu’Aurélie devienne prof à Scotto. Il dit que les ados sont difficiles. Nathan vient voir Rochat il pense que c’est pas une bonne idée de travailler avec Aurélie. Il a pas envie qu’elle le voit dans son univers professionnel. Angela met la pression à Aurélie pour qu’elle accepte le poste de Rochat mais celle-ci stresse car elle n’a jamais enseigné.
Aurélie accepte le poste de Rochat pour les arts plastiques. Elle débute fin mai.

Cesar dealer n°1 au lycée Scotto

Franck démarre les travaux au cabinet de Céline et c’est bruyant. Pas facile de recevoir les clients dans ce cadre. Céline incite Franck à aller prendre un café pour qu’elle puisse être tranquille avec son client.

Le briquet d’Abdel ne marche pas, Lisandro le lance…plus de GPS pour Abdel et la police. Boher qui arrive sur les lieux retrouve le briquet.

Nebout et Leconte dégoûtés que le GPS soit ko pour suivre Abdel


Catano doit tuer Alison selon Mattéo mais Abdel tente de la sauver en disant qu’elle est enceinte et qu’elle attend un enfant de lui. Catano n’arrive pas à la tuer…mais du coup il la laisse vivante mais elle vient pour la livraison de la drogue.
Abdel confie à Alison lors des aurevoirs que c’est peut être son destin de mourir après ce qu’il a fait à Doumé. Alison est en larmes.

Tom et Antoine acceptent d’acheter de la kiffette à Cesar. Ce dernier leur dit que c’est pas dangereux. Les 2 payent en avance les doses.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 14 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !