Abdel asphyxié et inconscient, Alison le sauve des flammes – Plus belle la vie 14/05/2018
4.2 (84.29%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 14 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3536 en avance) : Les Liberati s’enfuient tandis que Abdel est en danger de mort à cause des flammes. Gabriel fier des premiers mots de Mathis. Cesar a arnaqué Tom et Antoine.

Alison a-t-elle sauvé Abdel : va-t-il s’en sortir ou mourir ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 14 mai 2018 (saison 14 épisode 3536 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/05/2018 est en ligne.

Abdel et Catano c’est le jour J pour la livraison de la drogue. Les dealeurs armés ont reçu leur virement. Catano est aux anges.
Désormais ils attendent la dizaine de grossistes : Abdel est stressé. Il allume une cigarette et s’enferme avec la drogue et décide de mettre le feu aux stocks. Le feu démarre….Catano menace de le tuer mais Abdel est enfermé avec les flammes.


L’hélicoptère rode autour du hangar, les frères Liberati prennent la fuite, Catano espère qu’Abdel va cramer.

Cesar le roi des arnaqueurs !

Gabriel est aux anges, Mathis a dit son premier mot et c’est Gaby. Roland se demande si c’est pas juste un gazouilli, il pense qu’il a mal entendu car Mathis est trop jeune, il a seulement 8 mois.
Thomas raconte à Emma les premiers mots de Mathis : elle est un peu déçue.

Alison fait du stop et demande à un homme son téléphone pour parler à la police par rapport aux Liberati. Elle fait tomber le téléphone et pendant que l’homme le cherche dans un buisson, elle lui vole son scooter.

Abdel a tenté le tout pour le tout pour que la drogue ne soit pas distribué

Franck continue les travaux chez Céline : entre eux c’est compliqué. Céline est ultra exigeante. Franck en a marre qu’elle ne soit jamais reconnaissante et qu’elle soit de mauvaise foi. Sabrina dit à Thomas que Franck réagit comme ça car Céline lui plait. Au final, ils se montrent complices quand ils se moquent d’un client. Ils boivent un verre ensemble.


Gabriel heureux du 1er mot de son petit fils Mathis

Tom et Antoine attendent Cesar pour la livraison de la drogue. Antoine a peur de perdre le contrôle, il est flippé… De son côté Cesar reçoit un SMS lui disant que la livraison a foiré. Cesar est passé à la pharmacie acheter des gélules, il leur donne. Antoine dit que ça ressemble à des gélules autobronzantes lol

Abdel étouffe avec la fumée, il perd connaissance dans le hangar. C’est Alison qui arrive sur les lieux et le retrouve en ouvrant le hangar. Elle le sauve en le sortant des flammes. La police (Nebout, Boher…) arrive, ils appellent les secours…

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 15 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !