Bienvenue à l’hôtel 28 mai au 1er juin 2018 spéciale sports et loisirs : une semaine originale avec 4 duo d’hôteliers qui mettent en avant leurs prestations de loisirs.

Bienvenue à l’hôtel spéciale sports la semaine du 28 mai 2018 !

Après Bienvenue les mariés une spéciale Bienvenue à l’hôtel consacrée au mariage, TF1 a décidé à l’occasion du Grand prix de Monaco et des 2 matchs de l’équipe de France de mettre Bienvenue à l’hôtel aux couleurs du sport et des loisirs la semaine du 28 mai 2018 au 1er juin 2018.

4 binômes d’hôteliers se reçoivent et vont tester les prestations sports et loisirs à savoir golf, randonnée, activités nautiques ou encore escalade. Ensuite ils vont devoir juger les concurrents sur 4 critères dans Bienvenue à l’hôtel : l’accueil et les prestations, la qualité des extras proposés, la chambre et le rapport qualité prix.


Lors de la finale le meilleur hôtelier remporte la somme de 3000 euros le vendredi. Jour où les candidats découvrent les sommes versées pour la nuit passée dans l’hôtel mais aussi les notes attribuées.

Les candidats de la semaine Bienvenue à l’hôtel du 28 mai au 1er juin 2018 sont Marinela et Marc en PACA, Guy et Caroline dans l’AUde, Amaury et Christof en Suisse et enfin le duo Philippe et Audrey dans l’Aube.

Qui est le plus compétitif ? Qui a le plus bel hôtel ?