Karim sort de prison et retrouve Abdel son fils – Plus belle la vie 16/05/2018 le recap
4.2 (83.64%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 16 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3538 en avance) : Attirance entre Céline et Franck, Sabrina en est certaine tandis que Karim sort de prison et retrouve son fils.

Abdel et Karim se retrouvent enfin, fini la prison

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 16 mai 2018 (saison 14 épisode 3538 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/05/2018 est en ligne.

Au moment où Karim est prêt à tuer Mattéo, il voit les informations où la substitut du procureur donne une conférence de presse. Karim apprend que Nebout est vivant et qu’Abdel a aidé à démanteler un réseau de drogues.

Barbara choquée d’apprendre la vérité sur Abdel et d’avoir douté de lui


Baptiste ne comprend pas que Mathis ait pu dire comme premier mot le surnom de Gabriel. Il a du mal à digérer. Gabriel est plus que fier, il a même fait faire un tee shirt avec Gaby.
Sauf que Mathis ne fait que pleurer… il dit tout le temps Gaby mais même quand Gabriel arrive, rien ne se passe.
Mirta a trouvé ce qui clochait : il voulait sa peluche caméléon Gaby et dès qu’elle lui donne, il se calme. Baptiste et Emma sont heureux 😉

Franck a réalisé les travaux d’électricité chez Céline mais il y a encore quelque chose qui cloche. Elle demande une modification.

Franck en train de craquer pour Céline Frémont ?

Ariane est un peu jalouse de la complicité entre Samia et Jean Paul par rapport à Abdel. Elle dit qu’elle est prête à accepter beaucoup de choses mais pas qu’il trahisse sa confiance.

Sabrina est sûre qu’il y a des étincelles entre Céline et Franck … c’est le début d’une grande passion.
Franck a des soucis avec un fournisseur qui lui propose un avoir au lieu d’un remboursement. Céline décide de l’aider. Elle a réglé le problème en quelques secondes.

Barbara avoue à Alison qu’elle se sent un peu conne d’avoir agi ainsi contre Abdel. Alison vient voir Abdel qui sort de prison mais il est distant même s’il la remercie de ce qu’elle a fait pour lui. Abdel n’est pas amoureux d’Alison ?

Karim apprend qu’il bénéficie d’une libération anticipée et qu’il sort ce jour de prison. Il n’en revient pas.


Quand Karim sort, Abdel est là… les retrouvailles sont touchantes. Karim dit à Abdel qu’il est fier de lui.

Emma et Baptiste sont contents que Mathis parlait de son peluche et non de son grand père 😉

Le soir, Franck dit à Emma qu’il trouve Céline sympa. Emma n’en revient pas alors Franck dit que c’est une blague. De son côté Céline dit à Thomas que Franck n’est pas son type d’homme. Alors qu’elle finit de discuter avec Thomas, un homme suit Céline dans la rue.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 17 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !