Avis Jérôme Ravalec dans Alice Nevers (2018) : Alice et Marquand perturbés !
4.4 (88.57%) 7 votes

Alice Nevers 2018 fait la part belle à un nouveau personnage Jérôme Ravalec jour » par Loïc Legendre : il va semer la zizanie dans le couple Alice et Marquand sur TF1.

Jérôme perturbe le couple Alice et Marquand : vos avis sur le nouveau personnage

Alice Nevers saison 16 démarre le jeudi 17 mai 2018 pendant plusieurs semaines sur TF1 De l’action, des enquêtes et de l’amour au rendez vous. Les sujets d’actualité sont au rendez vous comme le harcèlement, le mal être des ados ou encore les réactions après les attentats.

Jérôme Ravalec est le nouveau dans ALice Nevers 2018 sur TF1, il est interprété par Loïc Legendre. C’est le premier amour d’Alice, il travaille comme légiste.


Jérôme va perturber Alice, il va semer le trouble dans son couple et va engendrer des situations cocasses.
La scénariste d’ Alice Nevers pour TF1 explique dans Le Parisien : « On veut que tien ne soit simple et installé entre Alice et Marquand. Ils ne forment pas un couple coincé dans ses certitudes. Et l’humour fait partie de l’ADN de leurs rapports ».

Marine Delterme explique que Jérôme Ravalec a conservé sa « bucket-list » de jeunesse expliquant tout ce qu’elle voulait faire dans sa vie. Elle va décider de réaliser ses rêves mais ça va réveiller une histoire du passé.
Elle explique que la présence de nouveau personnage Jérôme Ravalec  » amène son lot de situations cocasses où tout le monde se ment avec charme et tendresse. C’est toute la fantaisie d’Alice qu’on retrouve ici. Elle va faire plein de gaffes malgré elle sur son passé, ce qui va rendre jaloux Marquand… Notre trio fonctionne très bien ! »