Chasseurs d’appart M6 à Paris (21 au 25/05/2018) avec Delphine, Sara et Chantal
4.5 (90%) 10 votes

Chasseurs d’appart à Paris du 21 au 25 mai 2018 avec 3 agents immobiliers Sara, Delphine et Chantal qui vont s’affronter dans la compétition immobilière de la semaine sous les yeux de Stéphane Plaza. Qui propose les meilleurs biens ?

3 femmes en compétition dans Chasseurs d’appart à Paris la semaine du 21 ami 2018

En concurrence avec Demain nous appartient de TF1, M6 programme Chasseurs d’appart à Paris du 21 au 25 mai 2018 avec Sara, Delphine et Chantal qui se retrouvent en concurrence dans une compétition inédite. Stéphane Plaza commente les choix des agents et les visites aux clients.

Vos commentaires et avis sur Delphine de Chasseurs d’appart M6 à Paris

Delphine dans Chasseurs d’appart une femme joviale et stratège. Delphine est âgée de 44 ans, elle travaille comme agent commercial indépendant avec 12 ans d’expérience. Auparavant elle travaillait comme commerciale dans l’évènement.

Vos commentaires et avis sur Chantal de Chasseurs d’appart M6 à Paris



Chantal participe à Chasseurs d’appart Paris
: ce qui la définit c’est la passion et son esprit rock’n roll. Elle a passé 20 ans dans l’agro-alimentaire et a décidé de changer de voie. Chantal est âgée de 56 ans, elle travaille comme agent commercial avec 7 ans d’expérience.

Vos commentaires et avis sur Sara de Chasseurs d’appart M6 à Paris

Sara agent de Chasseurs d’appart M6 est fonceuse et déterminée. Sara est âgée de 45 ans, elle travaille comme agent immobilier indépendant avec 7 ans d’expérience.


==> N’oubliez pas de suivre l’évolution des audiences de Chasseurs d’appart M6 du lundi au vendredi.