Céline et Franck amoureux, se retrouvent et Roland arnaqué – Plus belle la vie 24/05/2018
4.7 (93.85%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 24 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3544 en avance) : Céline et Franck se retrouvent, Sacha continuer de chercher des infos sur l’info des rues. Roland déçu de l’arnaque pour le voyage en Russie.

Franck et Céline retombent dans les bras l’un de l’autre

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 24 mai 2018 (saison 14 épisode 3544 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/05/2018 est en ligne.

Céline Frémont a cassé le boitier de l’alarme afin que Franck vienne la voir. Franck craque pour Céline, ils s’embrassent et font l’amour.
Franck avoue à Céline qu’il ne fait que penser à elle et de son côté elle avoue pour le boîtier. Il lui dit que la prochaine fois si elle veut le voir, elle peut l’appeler.
Céline explique à Franck qu’elle a décidé de replonger dans l’affaire Rondo. Elle a décidé de tout reprendre à zéro. Franck pense que c’est une bonne idée.

Pas de Russie pour Mirta et Roland : ils se sont faits arnaqués


Emma explique à Thomas qu’elle pense que Franck est dans le déni, il devrait aller voir un psy.

Sacha retrouve la star de réalité pour faire des photos : il réussit à s’en débarrasser en quelques minutes. Cet article est loin de le passionner.

Sacha prend des renseignements auprès de la police sur l’enfant dans le coma

Roland et Mirta s’emballent pour le voyage en Russie pour la coupe du monde de football mais en fait c’est une arnaque. Gabriel n’ose pas dire la vérité mais Luna se décide à leur dire. C’est le choc. Roland se confie à Léo sur sa décepton.

Franck aux côtés de Céline pour l’enquête sur Rondo

Sacha vient voir Anne au commissariat par rapport au gamin retrouver dans une zone désaffectée. Il a fait une chute de 3 étages et il était drogué au cannabis. Aucun élément à ce jour ne permet de l’identifier.

Franck retourne avec Céline sur le lieu où elle a perdu son appareil photo.


Sacha et Babeth prennent soin du gamin dans le coma

Thomas est dégoûté, Roland veut diffuser tous les matchs de la coupe du monde de football au bar. Il est dégoûté, il va vivre un enfer. Thomas tente de convaincre Luna de mettre un écran géant au Celeste.

Sacha revient voir l’enfant à l’hôpital, Babeth est à ses côtés. Elle pense qu’il va s’en sortir, ses jours ne sont plus en danger. Alors que Sacha lui prend la main, il trouve un jouet … quelqu’un rend visite en secret à l’enfant ?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 25 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie