Sacha agressé et Céline menacée par un fantôme – Plus belle la vie 25/05/2018
3.7 (74.29%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 25 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3545 en avance) : Céline a-t-elle des hallucinations ? Aurélie avoue son malaise au lycée à Nathan tandis que Sacha continue son enquête sur l’enfant dans le coma.

Aurélie confie ses angoisses à Nathan : il est là pour sa chérie

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 25 mai 2018 (saison 14 épisode 3545 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 24/05/2018 est en ligne.

Eugénie surprend Franck et Céline ensemble, elle prend une photo d’eux qui s’embrassent. Céline voit qu’Eugénie a pris une photo, mais celle-ci fuit. Eugénie voit déjà son titre « L’avocate et l’électricien : la guérison par l’amour ». Sacha et Eugénie se prennent la tête, une nouvelle fois ils n’ont pas la même conception du journalisme.


Rochat voit du papier toilette qui a été déroulé jusqu’à la salle de cours … et c’est Tom qui a décidé de créer sous les conseils d’Aurélie. Celle-ci dit dans l’art l’important n’est pas la beauté mais le rendu. Rochat est en colère, il lui demande de tout remettre en ordre.

Céline perd pieds et jette Franck : le couple est en péril

Mirta voit l’article de Massilia News et avertit Charles que sa fille sort avec Franck Ruiz. Charles Frémont pense que Céline ne s’intéresserait pas à un ouvrier, il pense que c’est une fake news.

Babeth a invité Luna à manger : Luna et Sacha s’ennuient au boulot tandis que Babeth avoue avoir du mal à faire confiance à Anne par rapport à Patrick.

Sacha va voir une nouvelle fois l’enfant dans le coma à l’hôpital. Luna le rejoint. Sacha veut savoir qui vient rendre visite à l’enfant. Sacha a trouvé un briquet où est gravé Martin. Luna confie à Sacha qu’elle a envie de savoir qui est ce gamin, elle veut l’aider.

Emma n’accepte pas que son beau père sorte avec Céline qui pour elle, n’est qu’une cinglée

Céline reçoit un appel d’un fantôme, celui de Bastien Rondo, qui ne veut pas qu’elle continue l’enquête. Charles vient faire la morale à Céline d’arrêter sa relation avec Franck et de laisser tomber sa contre enquête. Céline persiste, elle veut réparer une injustice. Charles trouve que sa fille est à crans, elle met dehors son père.

Rochat confie à Nathan qu’Aurélie n’est pas fait pour le métier de prof mais il n’ose rien dire. Finalement Rochat décide de laisser du temps à Aurélie car au fond il n’est pas prêt à annoncer à Angela que ça s’arrête pour sa fille.

Emma est dégoûtée que Franck se soit mis en couple avec Céline. Franck tente de se justifier sur sa relation. Emma estime que Céline est quelqu’un de toxique, elle pense que Franck est un jouet.


Sacha interpelle la jeune femme qui vient voir l’enfant dans le coma. Quand il essaie de lui parler, elle lui jette de du spray de défense sur le visage.

Le soir, Aurélie confie à Nathan qu’elle s’en sort pas en cours. Elle sait pas tenir les élèves. Elle a conscience qu’enseigner c’est pas son truc. Aurélie pense qu’elle n’est bonne à rien. Nathan la réconforte.

Céline se montre agressive envers Franck, elle le jette dehors. Franck pense que Céline n’accepte pas que leur relation soit connue de tous, il a l’impression de s’être fait avoir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 28 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie