Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 28 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3546 en avance) : Aurélie pas faite pour être prof se confie à Nathan, Céline sauvée in extremis et Franck est prêt à veiller sur elle tandis que Baptiste se mobilise pour que ses grands parents partent en Russie.

Franck amoureux de Céline, il est à ses côtés.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 28 mai 2018 (saison 14 épisode 3546 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/05/2018 est en ligne.

Franck se confie à Laetitia sur ce qui s’est passé avec Céline. Il se dit que Céline a peut être réagi comme ça à cause d’un problème. Elle appelle Franck mais ce dernier répond trop tard.


Quand le téléphone sonne chez Céline, elle entend encore Bastien Rondo. Elle laisse un message à Franck. Ce dernier débarque chez elle en demandant les clés à Frémont. Ils débarquent ensemble chez Céline mais elle n’est pas là, elle a démonté le fixe. Frémont pense que Céline a eu une crise de panique, il explique à Franck que Céline fait des épisodes psychotiques.

Frémont est inquiet pour sa fille, il se confie à Franck

Roland déprime de pas partir en Russie, Mirta ne sait pas quoi faire. Baptiste veut faire quelque chose pour gagner 4000 euros en lançant une cagnotte en ligne.

Aurélie se rend malade pour aller à sa journée de boulot, Nathan lui dit qu’elle devrait se mettre en congés maladie. Angela débarque et fausse tous les plans.

Aurélie n’ose pas dire à sa mère qu’elle n’est faite pour le métier de prof

Aurélie remercie Rochat de n’avoir rien dit à sa mère. Rochat propose la méthode oeil du tigre pour prendre le pouvoir face aux élèves.

Elle l’utilise face à Théo en lui faisant l’oeil du tigre…ce dernier pense qu’elle veut le pêcho. Aurélie est stressée, Nathan dit qu’il est pas passionné par

Roland déprime de pas assister au mondial de foot en Russie

Céline est tourmentée, elle est sur la tombe de Bastien Rondo… son fils est en colère. Il lui dit que s’il la revoit là, il portera plainte. Franck réussit à arrêter Céline in extremis qui voulait se suicider en se jetant sur une voiture. Céline dità Franck qu’elle est dangereuse pour les autres, elle dit à Franck qu’il doit partir pour se préserver.
Franck promet à Céline qu’il est là et qu’il ne la lâchera pas… juste avant elle lui dit qu’il mérite mieux qu’elle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 29 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie