Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 29 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3547 en avance) : Sacha et Luna enquêtent sur Lucas le pickpocket et Roland et Mirta ont assez d’agent pour partir en Russie. Céline n’est pas folle, c’est quelqu’un qui la fait chanter.

Franck et Céline se retrouvent : il l’apaise.

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 29 mai 2018 (saison 14 épisode 3547 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/05/2018 est en ligne.

Luna et Sacha sont sur le lieu où est tombé Lucas. Ils essaient de savoir si c’est une tentative de suicide ou si quelqu’un l’a fait tomber. Sacha est persuadé
Babeth a récupéré avec l’accord de Jeanne les vidéo surveillances de la fille qui a gazé Sacha. Elle se rend compte que la fille a un tatouage avec un serpent. Luna part dans le quartier tenter de retrouver la fille alors que Babeth se retrouve à garder le Celeste.

Luna et Sacha très motivés pour en savoir plus sur l’enfant dans le coma


Luna rencontre une prostituée qui connait la fille : en échange d’argent, elle lui donne quelques infos.

Céline s’est endormie dans les bas de Franck au bord de la mer su un banc. Quand elle se réveille, Franck veut savoir pourquoi elle a disparu etc… elle dit qu’elle est juste folle mais Franck pense que c’est pas vrai. Céline finit par lui dire que depuis vendredi elle est harcelée par téléphone par Bastien Rondo, Franck est certain qu’il y a une explication. Il tente de rationaliser et est persuadé que quelqu’un tente de lui faire peur pour qu’elle arrête son enquête.
Céline se rend compte avec Franck qu’il manque une vidéo des enregistrements de Bastien Rondo. Tous les deux ils décident d’enquêter.

Baptiste a réussi la cagnotte a marché pour Roland et Mirta

Baptiste est content, il a obtenu pour la cagnotte 2800 euros en 24h. Il confie à Thomas qu’il est certain que ses grands parents vont pouvoir faire leur voyage.

Leo ne veut pas mettre un sou dans la cagnotte de Roland et Mirta car sinon il va devoir regarder les matchs seuls. Laetitia a donné 10 euros.

Sacha a retrouvé le possesseur du briquet d’henry : en fait c’est un enfant qui lui a volé mais pas Lucas.

Luna se transforme en Eva en prostituée pour avoir plus d’informations sur la fille. L’homme finit par dire que la fille avec le serpent dans le cou c’est Olga. Il lui donne son numéro et quand il veut partir avec Luna, elle lui donne un coup de pieds et part.

De leur côté Mirta a trouvé un bon plan de voyage pour la coupe du monde de football 2018 : Roland est motivé pour la réservation. Laetitia explique qu’il faut pas l’acheter car leurs proches sont déjà en train de leur offrir. Plus tard, Roland dit à Thomas et Gabriel qu’il ne peut pas accepter un tel cadeau. Quand il apprend que ça vient de Baptiste, il est touché.


Franck part enquêter seul…mais après plusieurs heures Céline n’a plus de nouvelles, elle est morte d’inquiétude.

Un flash before montre qu’un homme a poussé Lucas car son patron voulait qu’il parte au travail comme « pickpocket ». Lucas refuse et l’homme le jette par dessus bord.

Lucas l’enfant des rues de Plus belle la vie est un pickpocket

Céline débarque chez Emma et Baptiste car elle est en panique, Franck ne répond pas au téléphone. Emma est dégoûtée que Céline ait entraîné Franck dans ses délires.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 30 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie