Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 30 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3548 en avance) : Anémone future mariée, Abdel aide Céline dans l’enquête et revient travailler avec elle. Roland et Mirta sont aux anges de partir en Russie.

Anémone mariée bientôt à un millionnaire pas très net côté affaires

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 30 mai 2018 (saison 14 épisode 3548 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/05/2018 est en ligne.

Céline est morte d’inquiétude car Franck ne répondait pas au téléphone. Emma et Baptiste sont aussi rassurés.


Franck demande à Emma de pas laisser partir Céline seule : elle prend beaucoup sur elle car elle ne la supporte pas.
De son côté Franck est à fond dans sa mission de surveillance du fameux entrepôt. Quand Franck rentre, Céline s’est endormie sur le canapé. Il la réveille avec un baiser et il confirme qu’il se passe des trucs louches à l’entrepôt. Qui se cache derrière cette société CaféKO ?

Céline et Franck enquêtent ensemble et prennent des risques

Sacha a envoyé un SMS à Olga et 30 minutes après elle rappelle. Il se fait passer pour un client et elle lui donne rendez vous. Sacha s’est fait porté malade à Massilia News, Eugénie vient le voir pour qu’il fasse une interview des fans de Jimmy Moon. Sacha se retrouve à faire une interview de Sabrina sur Jimmy Moon (il s’appelait Tony avant). Eugénie est ravie de l’article de Sacha, elle lui demande désormais d’interviewer un fan par jour. Sacha est dégoûté.

En même temps Sacha croise Leo : il lui demande quelques infos sur la bande des pickpockets. Leo explique que la majorité du temps ils sont relâchés car ils sont mineurs.

Emma est à bout, elle ne supporte de voir Céline avec Franck et en plus dans son logement

Abdel débarque au bureau de Céline, il vient lui demander pardon de l’avoir manipulé. Ils décident de repartir de zéro. Céline propose à Abdel de revenir au cabinet, Abdel accepte.
Abdel voit le tableau de Céline par rapport à Bastien Rondo sur laquelle elle enquête. Abdel propose de lui filer un coup de main et il trouve le nom du propriétaire.

Leo demande à Roland de faire dédicacer le maillot de Griezmann en Russie tandis que Laetitia aimerait une poupée russe.

Franck demande à Emma que Céline reste quelques temps à la maison le temps qu’elle aille mieux. Pour Franck, Céline est traumatisée et il faut lui tendre la main. Franck assure à Emma que Céline a changé. Pour Emma, Céline est comme sa mère … elle en a marre que Franck joue au Saint Bernard.

Sacha jongle avec l’affaire de Lucas et le fameux Jimmy Moon pour Eugénie.

Jeanne est contente, Milla est bonne élève au lycée… elle se confie à sa mère. Anémone présente son nouveau petit ami et futur mari à Jeanne, il s’agit en fait du fameux propriétaire de la société que surveillent Franck et Céline.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 31 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie