Nathan face au talent d’Aurélie version BD et Philippe ment à Céline – Plus belle la vie 31/05/2018
4.3 (85%) 12 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 31 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3549 en avance) : Le futur mari d’Anémone ment à Céline Frémont, Sacha demande des infos à Alison par rapport aux pickpockets tandis que Nathan découvre le talent d’Aurélie.

Sacha et Alison se retrouvent : ils parlent du passé

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 31 mai 2018 (saison 14 épisode 3549 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/05/2018 est en ligne.

La cohabitation de Céline avec Baptiste et Emma est compliquée… mais pour autant Céline explique à Franck qu’elle se sent bien dans l’appartement. Franck la rassure, elle lui dit qu’elle ne veut pas lui faire de mal.

Abdel et Céline travaillent ensemble sur l’affaire Rondo


Aurélie a du mal à se faire respecter par les élèves…mais quand Coralie débarque. On entend plus un seul bruit. En salle des profs, Aurélie demande des conseils à Coralie pour se faire entendre. Pour Coralie, la bonne méthode c’est d’être comme un maton dans une prison.

Olga débarque au Celeste pour voir Sacha : il décide de la payer pour juste lui parler. Mirta a du mal à accepter de la prostitution dans son hôtel, Luna fait marcher sa mère en disant qu’elle met du piment dans son couple.

Emma n’arrive pas à s’habituer à la présence de Céline

Olga révèle à Sacha et Luna qu’elle est la soeur du petit garçon dans le coma et que ce dernier s’appelle Lucas. Puis elle prend la fuite avec l’argent. Sacha a senti qu’Olga était terrorisée à cause de son mac : il pense qu’il faut retrouver la trace de la bande de pickpockets.

Olga au celeste avec Luna et Sacha

Nathan se confie à Sabrina par rapport à Aurélie : il pense qu’elle est trop douce et qu’elle n’est pas faite pour ce métier. Les élèves font des caricatures d’Aurélie dans les toilettes… en fait Sabrina se rend compte que c’est Aurélie qui s’est elle même dessinée. Nathan est perdu. Elle lui explique que les élèves avait écrit son nom de famille Reine des quiches et elle a dessiné autour. Nathan trouve qu’elle a beaucoup de talent et il pense qu’elle devrait faire une BD.

Parfait bonheur pour Céline et Franck qui cohabitent !


Jeanne est émue de voir sa mère Anémone se marier avec Philippe, et elle lui dit que pour 1 fois il est du même âge qu’elle. Anémone répond qu’il a 10 ans de moins.

Sacha donne rendez vous à Alison : il vient lui donner des infos sur son passé…quand elle volait avec Aïcha.

Abdel dit à Céline qu’elle devrait lâcher l’affaire de Bastien Rondo et se consacrer à sa love story avec Franck. Mais Céline lui répond que c’est comme lui avec les Liberati… elle veut aller au bout.

Philippe Duchêne vient voir Maître frémont car il sait qu’elle s’intéresse à lui. Il lui explique qu’il est un investisseur et pas un gestionnaire.
Céline lui montre des photos de Michel Mézian (ancien proprio de CaféKo), il dit qu’il aimerait l’aider mais qu’il ne connait pas cet homme. En flashback on voit Philippe qui regarde Mezian mort dans une voiture.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 1er juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie