Charles Frémont et Philippe Duchêne liés en affaires – Plus belle la vie 01/06/2018
4.2 (84.29%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 1er juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3550 en avance) : Nathan prêt à tout par amour pour Aurélie, Frémont et Duchene bossent ensemble tandis que Sacha et Luna jouent aux touristes à Marseille.

Frémont et Philippe Duchene bossent ensemble sur des affaires louches

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 1er juin 2018 (saison 14 épisode 3550 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 31/05/2018 est en ligne.

Emma face à Céline Frémont c’est très tendu : elle espère qu’elle ne va pas faire de mal à Franck. Céline dit que ses sentiments sont sincères.


Luna lit un chapitre du roman à Lucas….et Olga arrive, elle les laisse ensemble. Luna dit à Olga qu’elle ne doit pas avoir peur d’elle, Olga veut qu’elle arrête de s’occuper d’eux car c’est dangereux.

Sacha et Luna prêts à tout pour sauver Lucas

Sacha a décidé de jouer le touriste…il croise Eugénie dans une tenue jeun’s : il tente de justifier que c’est pour un nouvel article. Il ne dit rien par rapport à Lucas. En fait Sacha et Luna partent dans Marseille jouer les touristes afin de voir s’ils trouvent les bandes de pickpockets. Un petit garçon leur tend un guet-apens et ils se font dépouiller.

Frémont dit à Franck qu’il ne mesure pas la fragilité de Céline…mais Franck estime que si Céline est fragile c’est aussi à cause de lui car un père est censé protéger son enfant.

Coralie tente d’aider Aurélie dans le métier de prof

Aurélie menace Théo de 4 heures de colle mais à ce moment là il lui dit qu’elle va vivre un enfer…du coup elle fait marche arrière. Coralie assiste à l’échec d’Aurélie. Terminator décide de reprendre les fondamentaux : Aurélie doit avoir aucune empathie et appliquer le principe de « diviser pour mieux régner » .

Nathan a envie de publier les dessins d’Aurélie pour qu’elle se rende compte qu’elle a du talent

Abdel apprend à Céline et Franck que l’ancien propriétaire de CaféCao faisait du trafic de diamants selon Karim.

Alors que Céline et Franck s’embrassent au milieu de la rue, une voiture tente de leur foncer dessus.

Nathan offre un cadre avec le morceau de nappe que Sabrina a récupéré où Aurélie avait dessiné. Nathan pense qu’elle a un vrai talent, Aurélie estime qu’elle n’est pas assez professionnelle. Aurélie veut persister dans le métier de prof.


Nathan demande à Sabrina si elle a déjà fait des choses par amour. Il continue de penser qu’Aurélie doit se lancer dans le dessin. Il a envie de la lancer en publiant ses dessins en ligne. Sabrina estime qu’il veut faire le coming out d’artiste mais c’est risqué. Les commentaires peuvent être négatifs.

Céline et Franck échappent de peu à la voiture folle qui a voulu les tuer

Anémone et Philippe Duchêne (joué par Xavier Thiam) étudient les articles de la clause du mariage au restaurant. Il reçoit un SMS et s’éclipse aux toilettes pour retrouver Charles Frémont. Ils travaillent ensemble… et Philippe dit à Charles qu’il doit trouver une solution pour que Céline arrête d’enquêter sinon il s’occupera d’elle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 4 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie