Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 4 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3551 en avance) : Franck et Céline la rupture de nouveau tandis que Charles continue de mentir à Céline. Aurélie quitte Nathan à cause de la publication de ses dessins.

Aurélie part de la coloc, elle en veut trop à Nathan

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 4 juin 2018 (saison 14 épisode 3551 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/06/2018 est en ligne.

Céline a décidé de rentrer chez elle car elle fait courir un risque à sa famille. Céline dit à Emma que Franck n’est pas au courant de son départ mais elle va trouver les arguments pour le convaincre. Emma lui dit que c’est généreux de sa part.



Luna et Sacha retrouvent la piste du gang de pickpockets : ce sont des enfants. Le téléphone de Sacha sonne, il se fit repérer… les enfants prennent des battes de baseball pour se défendre. Ils expliquent aux enfants qu’ils veulent savoir ce qui s’est passé avec Lucas. A ce moment là, Olga débarque mais elle leur dit de partir

Sacha et Luna veulent absolument aider les enfants mais ils échouent

Charles Frémont entend la conversation de Franck et Léo … Léo enquête sur le chauffard qui a foncé sur Céline et lui. Charles se prend la tête avec Franck.
Charles décide d’aller voir Philippe Duchene, ce dernier lui dit que c’est un avertissement car sa patience a des limites. Il doit agir auprès de Céline afin de la convaincre d’arrêter son enquête.

Charles réconforte Céline et tente de la dissuader pour l’enquête

Franck vient voir Céline au bureau…il tente de la convaincre mais Céline veut prendre une pause. Rien ne va plus pour le couple, Franck part et Céline pleure. A la maison Franck déprime, il parle avec Emma. Celle-ci lui dit d’arrêter cette enquête mais lui il veut juste qu’elle arrête de flipper.

Franck en veut à Emma, il pense que c’est à cause d’elle que Céline est partie

Le lendemain, Franck va au bureau de Céline pour y déposer la boucle d’oreille que Céline avait oublié chez lui…mais il revoit la prise d’otages. Il fouille dans les dossiers.

Un blog Scotto Academy a été lancé, quand Rochat découvre ça il est en colère, il estime que ça ruine la popularité du lycée. Il est persuadé que c’est Théo Bommel derrière. Rochat montre le blog à Aurélie, celle-ci est sous le choc….il lui demande de l’aide pour savoir si c’est bel et bien Bommel vu son coup de crayon inadapté. Aurélie en veut à Nathan, elle est en colère. Elle se sent cambriolée, elle a l’impression qu’il lui a planté un couteau dans le dos. Aurélie fait ses valises, elle part chez une amie pou faire le point.

Franck continue l’enquête seul … pour lui et pour Céline

Charles vient rendre visite à Céline qui lui explique qu’elle a rompu avec Franck. Il pense qu’elle a besoin d’aide, il lui donne un tranquillisant …et lui explique qu’il va rester à ses côtés quelques jours.

Sacha pense qu’il faut prévenir la police et l’ASE pour aider les enfants livrés à eux mêmes dans la rue. Sacha amène Léo et une équipe de police sur le terrain où étaient les enfants. La police fouille le campement mais ils sont partis.

Franck décide d’aller voir la femme de Mézian (ex propriétaire de CaféCao décédé) pour lui apporter son soutien. Elle avoue que depuis le procès, peu de monde prend soin d’elle. Elle lui apprend que son mari a travaillé sur des forages pétroliers en Afrique (Philippe Duchene faisait partie de l’équipe).

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 5 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie