Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 5 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3552 en avance) : Franck et Céline se réconcilient. Olga se confie à Sacha sur ce qu’elle traverse avec ses amis.

Franck et Céline se retrouvent : il est bien décidé à prendre soin d’elle

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 5 juin 2018 (saison 14 épisode 3552 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/06/2018 est en ligne.

Franck débarque chez Céline et il voit que Charles lui a donné des médicaments…il décide de le mettre dehors. Franck lui parle de sa rencontre avec la femme de Mézian et ils s’embrassent de nouveau.

Gabriel soigne Olga qui s’est fait frappé par son « mac »


Luna retrouve le petit gamin qui lui avait volé l’ordinateur. Elle finit par sympathiser avec lui et lui propose un burger au mistral.

Nathan déprime, au petit matin il s’en prend à Sabrina à cause du blog de dessins. Elle aurait du le dissuader de le faire. Sabrina pense qu’il faut prouver à Aurélie qu’il l’aime, elle lui laisse une chance.
Baptiste fait réviser Emma pour le bac d’histoire mais elle a la tête ailleurs. Elle est inquiète car elle n’a pas de nouvelles de Franck malgré 3 SMS.

Sacha et Luna font tout pour aider ces enfants, ils ne laissent pas tomber

Olga veille son frère Lucas à l’hôpital, Sacha arrive et se rend compte qu’elle a un coup de poing sur le visage. Olga explique à Sacha qu’elle ne peut pas partir car c’est trop dangereux. Olga ne veut pas retourner en foyer avec Lucas et sa soeur Sandy. Gabriel soigne la plaie d’Olga au visage grâce à Sacha. Mario et Boubou son des amis rencontrés dans la rue et ils s’entraident. Olga raconte tout à Sacha.


Jeanne accepte d’être la témoin d’Anémone à son mariage. Elle confie à Vincent que ça fait du bien à sa mère d’être amoureuse.

Aurélie comblée que Coralie apprécie ses BD sur Scotto

En salle des profs, Coralie avoue à Aurélie qu’elle adore les dessins sur Scotto Academy, c’est bien fait, léger et ça la divertit. Aurélie est flattée même si elle ne dit pas que c’est elle. De son côté, Nathan fait des dessins à Coralie pour se faire pardonner… ça marche à moitié pour le moment.

Franck décide de pénétrer dans la maison de Philippe Duchêne alors que Céline l’attend dehors. Il a fait disjoncter le compteur d’électricité et ça coupe toutes les 5 minutes.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 6 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie