Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 6 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3553 en avance) : Franck arrêté par la police, Charles a vendu Franck pour protéger Céline. Thomas est persuadé que Gabriel le trompe. Luna a décidé de mettre les enfants au Celeste.

Franck arrêté par Duchene avec la complicité de Charles Fremont

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 6 juin 2018 (saison 14 épisode 3553 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 05/06/2018 est en ligne.
Céline est revenue vivre chez Franck, Emma et Baptiste. La tension est au rendez vous.
Franck montre un peu de jalousie quand Céline est au téléphone avec son ex Vincent. Ils sont bien ensemble. Céline est heureuse.

C’est Eric qui arrête Franck chez Philippe Duchene

Gabriel a préparé un bon petit repas avec du tajine d’agneau au miel. Thomas demande si cette surprise a une raison ?
Jeanne et Vincent trinquent avec Anémone et Philippe pour leur mariage qui arrive très rapidement. Philippe n’a plus de témoin, son ami ne peut pas venir… Vincent se propose d’être le témoin.
Le lieu de réception doit changer car ils ont des problèmes de disjoncteur. Vincent propose de faire venir un électricien qu’il connait bien, il s’agit de Franck.

Céline avoue à Franck qu’elle est amoureuse


Luna a proposé à Olga et les gamins de les héberger au Celeste : Sacha est un peu inquiet de cette situation. Boubou se fait penser pour l’enfant caché de Luna à Mirta. Celle-ci met l’enfant dehors mais boubou a réussi à lui voler son mobile. Au final tous les enfants réussissent à passer en cachette dans la chambre mise à leur disposition par Luna. Luna finit par dire à Mirta que les enfants sont des petits cousins de Sacha.
Céline raconte à Charles Frémont son avancée sur l’enquête de Duchene et Mézian.

Luna a décidé d’héberger les enfants loin du mac Stan au Celeste


Charles Frémont prévient Duchene que Franck Ruiz est venu faire une copie de son disque dur … en échange il ne veut qu’il fasse du mal à Céline. Trahison.
Franck se fait prendre en flagrant délit. La police intervient et c’est Eric qui l’arrête. Franck part au commissariat avec les menottes.

Thomas est au plus mal, il pense que Gabriel le trompe

Barbara et Sabrina font un test de personnalité à Thomas …et le verdict est sans appel. Gabriel le trompe.
Thomas est de plus en plus inquiet : Gabriel ne s’énerve pas, il veut faire tout ce que Thomas veut.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 7 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie