Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 7 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3554 en avance) : Laetitia reçoit une gifle de Mario, Céline a retrouvé celui qui l’a trahi tandis qu’Aurélie et Nathan se retrouvent.

L’amour triomphe, Nathan et Aurélie s’embrassent

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 7 juin 2018 (saison 14 épisode 3554 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/06/2018 est en ligne.

Alors que Céline part en tant qu’avocate défendre Franck en prison…, Philippe Duchêne débarque au bureau de Céline et tente de l’intimider. Duchene dit que Franck peut être accusé d’espionnage industriel.



Sacha décide d’amener le petit déjeuner à ses petits cousins dans la chambre. Mirta tente d’en savoir plus sur ses enfants.

Mirta se posent plein de questions sur les petits cousins de Sacha

Tom et Théo disent qu’ils sont fans de Scotto Academy et demandent à Aurélie de faire cours dessus.

Céline pense que la police ne peut pas garder Franck en garde à vue car il n’y a pas de commanditaire. Elle va tout faire pour le faire sortir.
Ils tentent de savoir qui les a trahis.

Mario ose gifler laetitia qui voulait faire le ménage dans la chambre

Laetitia débarque dans la chambre des enfants : elle tente de les remettre en place mais Mario lui donne une gifle quand elle leur dit qu’elle n’est pas leur bonniche.
Luna tente de dissuader Laetitia de porter plainte. Luna lui explique la situation de ces enfants.

Rochat surprend Tom et Theo dessiner dans les couloirs, il est persuadé qu’ils sont les auteurs de Scotto Academy. Rochat leur met 4H de colle.
Aurélie traite Rochat d’idiot…avant de révéler que c’est elle l’auteur de tous ces dessins.

Céline a compris le double jeu de son père Charles Frémont

Céline vient voir Charles son père, elle est en larmes. Elle pense que Franck ne va pas s’en sortir et qu’il va gâcher sa vie. Céline fait une crise d’angoisse, elle ne peut plus respirer…elle dit qu’elle a laissé les médicaments au cabinet. Charles part les chercher et pendant ce temps Céline fouille la chambre.


Aurélie vient voir Nathan à la colocation : il s’excuse pour son comportement mais Aurélie lui dit que c’est elle la c*nne. Aurélie est heureuse, sans Nathan elle n’aurait jamais eu le courage de publier ses dessins.
Mr patate et la reine des quiches se retrouvent et s’embrassent.

Franck a été relâché, Céline débarque chez lui et lui révèle qu’elle sait que c’est son père qui les a trahis.

Stan suit Luna avec les enfants à l’hôpital venus voir Lucas toujours dans le coma.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 8 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie