Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 8 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3555 en avance) : Gabriel ne trompe pas Thomas, Sacha se fait violemment agressé par Stan tandis que Céline est persuadé que c’est Charles qui a tué Mézian.

Sacha au plus mal, il est frappé en pleine rue

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 8 juin 2018 (saison 14 épisode 3555 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/06/2018 est en ligne.

Céline Frémont avoue que son père est pervers et qu’il sait la manipuler. Emma est touchée. Céline ne sait pas si elle va parvenir à affronter son père.

Luna aux petits soins des enfants


Thomas est inquiet par rapport à Gabriel : il se pose de nombreuses questions. Thomas demande à Sabrina de suivre Gabriel afin d’être fixé.

Céline demande à Philippe Duchene de retirer sa plainte contre Franck Ruiz. En échange, Céline Frémont dit qu’elle arrêtera son enquête. Philippe retire sa plainte.
Emma commence à apprécier un peu plus Céline mais elle veut que Franck prenne soin de lui, qu’il soit prudent.

Franck sympathise avec la femme de Mézian qui lui donne des documents importants

Mario va voir Laetitia et lui demande de la gifler en retour. Pour se racheter, elle lui propose de faire le ménage à sa place mais il refuse.
Sabrina prend une photo de Gabriel avec un autre homme : ils se prennent dans les bras. Sabrina le rassure, elle n’a vu qu’un « hug ». Thomas envisage le pire avec le divorce à venir.

Gabriel a fait appel à un décorateur pour faire plaisir à Thomas

Gabriel préparait une surprise pour l’anniversaire de mariage avec le décorateur Fred Cochin. Thomas se sent bête d’avoir douté de Gabriel. Belles retrouvailles du couple.

Franck Ruiz revient voir la femme de Mézian : elle est heureuse de parler de son mari. Franck lui montre la photo de Charles Frémont mais ça ne lui dit rien.
Elle propose à Franck d’écrire un livre sur son traumatisme en le liant à l’affaire Mézian. Elle lui donne de nombreux documents.

Gabriel et Thomas se retrouvent, plus amoureux que jamais


Leo a compris que les enfants pickpockets sont hébergés au Celeste, il vient en parler à Sacha. Leo accepte de jouer le jeu mais au moindre problème, il faut pas qu’il hésite à l’appeler.

Luna a préparé une petite fête d’anniversaire pour Boubou (mais en fait il a menti) et Sacha est allé chercher le gâteau d’anniversaire. Sur le chemin du retour, Sacha se fait agresser par Stan. Ce dernier lui dit qu’il doit rendre ce qui lui appartient.

Céline vient voir son père avec une reconnaissance de dette qu’il a signé à Michel Mézian. Charles Frémont nie mais Céline lui explique qu’elle sait que c’est lui qui a tué Mézian.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 11 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie