Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie lundi 11 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3556 en avance) : Sacha porte plainte pour protéger les enfants de Stan, Roland et Mirta ne partent pas en Russie et Charles a tout avoué à Céline, il n’est pas un meurtrier.

Sacha veut protéger les enfants et décide de parler à la police

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 11 juin 2018 (saison 14 épisode 3556 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 08/06/2018 est en ligne.

Sacha vient voir Olga pour la motiver d’aller à la police afin de porter plainte car Stan les a retrouvés. Olga ne veut pas car elle ne souhaite pas retourner au foyer.
Sacha explique à Luna qu’il veut porter plainte suite à son agression et raconter toute l’histoire à la police.


Olga est bien décidée à quitter le Celeste avec les enfants mais Boubou, Mario et Sandy veulent rester encore un peu. Olga cède.
C’est Anna qui reçoit la plainte de Sacha tandis que Leo doit appeler les services sociaux.

Roland et Mirta n’osent pas dire à leurs proches qu’ils peuvent pas aller en Russie

Charles Frémont avoue à Céline qu’il n’a pas tué Mézian mais il était là le jour du meurtre. Il révèle que Duchene a tué Mézian alors qu’il avait signé un document sous la menace.
Charles Frémont a demandé à Duchene d’annuler la reconnaissance de dettes et en échange il se taira sur le meurtre. Pour Céline, c’est la lâcheté et la cupidité de son père qui a tué Bastien Rondo.

Thomas et Sabrina sont heureux de recevoir les (fausses) photo du séjour de Mirta et Roland en Russie

Mirta et Roland sont en plein préparatifs de valises avant de partir en voyage en Russie : plus que quelques heures avant le vol.
A l’aéroport, c’est le choc le vol qu’ont acheté Mirta et Roland n’existe pas. Ils ont été victimes d’une arnaque. 1145 euros le prix par personne pour Moscou du coup ils ne peuvent pas partir, c’est trop cher.


Anémone se fait une joie de se marier avec Philippe : Jeanne est heureuse pour sa mère

Roland a honte, il ne sent pas dire la vérité à Thomas & co. Ils décident de dormir à l’hôtel sur Marseille.

Céline va voir le fils de Bastien Rondo et lui annonce que son père est innocent. Bientôt elle aura toutes les preuves.

Boubou débarque chez Sacha et Luna toujours plein de bonne humeur. De son côté Mario dit à Olga qu’il l’aime … il sera toujours là pour elle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 12 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie