Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 12 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3557 en avance) : Emma et Kevin stressent pour le bac tandis que Laetitia fait des cauchemars. Stan se fait passer pour la police et reprend les enfants. Fremont fugue et s’en prend à Franck.

Charles Frémont veut échapper à la police et fugue en s’en prenant à Franck

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 12 juin 2018 (saison 14 épisode 3557 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 11/06/2018 est en ligne.

La police débarque au Celeste pour aller chercher les enfants afin de les ramener au foyer. En fait il s’agit de Stan le mac et d’un ami à lui. Luna ne sait pas qu’il s’agit de Stan. Elle va même chercher Boubou chez elle pou le livrer à la police.


Sacha interpelle Leo et le remercie pour le placement des enfants ensemble. Leo dit que la police n’a pas été mandaté pour intervenir. C’est le choc pour Luna et Sacha.

Luna s’est fait berné par Stan le mac / / recap complet Plus belle la vie 12 juin

Le fils de Rondo débarque au cabinet de Céline : Charles et Franck sont présents. Charles reconnait avoir agi comme un vrai égoïste.
Charles Frémont veut faire passer aux aveux Duchene.

Laetitia ne fait que des cauchemars pour le bac : genre elle arrive en oubliant sa trousse ou encore ses papiers d’identité. Laetitia ne veut pas parler de ses angoisses à Kevin pour ne pas le contaminer avec son stress.

Les enfants obéissent à Stan et quittent le Celeste

Fremont dit à Duchene qu’il a besoin d’argent pour couvrir le meurtre de Mezian. Fremont menace d’aller à la police mais Duchene lui dit que sa patience a des limites.
Céline veut que son père Charles se livre à la police : Céline s’occupera de sa défense et elle fera tout pour obtenir un aménagement de peine.

Stan décide d’emmener les enfants au restaurant pour fêter les retrouvailles en famille. Stan dit à Olga que c’est elle qui paye le resto car elle va devoir passer du temps avec des hommes d’affaire à l’étage.


Laetitia morte d’angoisse pour le bac : elle va aller à la pharmacie avec Jérôme pour tenter d’être moins stressée

Kevin stresse pour le bac, il n’en parle qu’à Emma et Tom. Il met en place des stratagèmes de triches

Alors que Franck a amené Charles chercher des affaires, ce dernier simule une crise d’asthme. Et dans son sac, il prend une bombe lacrymo et asperge Franck. Pendant ce temps Charles s’enfuit.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 13 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie