Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 23 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3543 en avance) : Céline perd pieds tout comme Aurélie au lycée qui n’ose pas demander de l’aide. Sacha et Luna heureux en amour mais en galère au boulot.

Sacha et Luna prêts à enquêter sur l’enfant dans le coma que personne ne réclament

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 23 mai 2018 (saison 14 épisode 3543 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/05/2018 est en ligne.

Céline va voir le fils de Rondo en lui expliquant qu’elle veut reprendre l’enquête mais il lui demande de la laisser tranquille. Céline a décidé de persister, elle ré-écoute les auditions à l’époque de Bastien Rondo. Elle est surprise par des maîtres chiens qui lui disent qu’elle est dans une propriété privée, elle laisse tomber un objet.

Aurélie vit un enfer au lycée mais elle ne dit rien à personne


Sacha est dégoûté, il va interviewer un candidat de téléréalité qui s’est blessé dans l’émission Les niçois à Marseille. L’homme a décidé de raconter une histoire pour faire le buzz et non la vérité sur sa blessure.

Franck tente de se persuader que c’est la bonne décision pour Céline

Franck dit à Laetitia qu’il a discuté avec Céline et qu’ils ont décidé que cette histoire ne les mènera à rien. Il explique à Laetitia que ce n’est pas un souci de classe sociale entre eux. Laetitia le rassure, il va trouver une fille 100 fois mieux que Céline.

Céline perd pieds, elle est seule …face au traumatisme de la prise d’otages

A l’hôpital, Sacha croise Babeth où un enfant des rues a été retrouvé. Il doit passer un IRM suite à un traumatisme crânien. Personne n’a réclamé cet enfant et ils ne connaissent pas son nom / prénom. Sacha se confie à Eugénie, il veut faire un article sur cet enfant sans identité. Eugénie accepte mais avant Sacha doit faire son article sur Jimmy Moon (téléréalité).
Sacha explique l’histoire de l’enfant à Luna. De son côté Luna déprime du fait que Mirta lui a dit qu’elle était de fière d’elle. Luna se dit que ça fait 4 ans qu’elle est là (au Celeste) où elle ne voulait pas être.

Eugénie ravie d’être la chef de Sacha à Massilia News


Aurélie est toujours en galère avec les élèves et Théo rajoute son grain de sel. Elle pleure mais cache son désarroi auprès de Nathan.

La substitut du procureur débarque au bureau de Céline, elle lui donne la carte d’une thérapeute. Le fils de Rondo est venu se plaindre comme quoi Céline le harcelait, Carole lui dit d’arrêter avec cette histoire. Céline vient au mistral, elle noie sa tristesse dans l’alcool devant Thomas. Elle part et croise Franck. Thomas explique à Franck que Céline est seule, elle n’est pas entourée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 24 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie