Alison folle amoureuse d’Abdel et Franck se confie à Laetitia – Plus belle la vie 22/05/2018
4 (80.95%) 21 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 22 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3542 en avance) : Céline dit à Franck que c’était une erreur ce qui s’est passé entre eux…mais le pense-t-elle vraiment ? Karim tente de parler à Alison pour qu’elle s’apaise avec Abdel.

Franck craque pour Céline et il en parle à son amie Laetitia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 22 mai 2018 (saison 14 épisode 3542 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/05/2018 est en ligne.

Céline et Franck ont couché ensemble au bureau, ils sont un peu mal à l’aise. De son côté Emma est stressée car Franck rentre tard. Quand il rentre, il dit qu’il avait une urgence boulot.

C’est la gêne entre Céline et Franck : début d’une passion ou histoire d’un soir ?


Audrey a oublié que c’était le jour J pour la rentrée,elle pensait que c’était dans une semaine. C’est le gros speed.
Audrey a beaucoup de difficultés lors de son cours d’arts plastiques, elle lit des fiches et les élèves sont dissipés.

Anna convoque Nebout et lui explique qu’elle ne quittera pas le commissariat.

Alison pleure au mistral, elle ne digère pas sa rupture avec Abdel. Elle se montre assez agressive avec Barbara puis se ravise. Alison dit qu’elle a envie de voir personne en ce moment.
Céline explique à Charles qu’elle a décidé d’aller à l’enterrement de Bastien Rondo.

Anne confirme qu’elle reste au commissariat : Patrick réussit à faire accepter l’idée à Babeth

Karim a envie de prendre un petit commerce (des articles de plage) avec Elsa. Quand Abdel veut aller chez lui, il n’y arrive pas…en fait Alison a changé les serrures. Karim n’en revient pas qu’Alison ait osé faire ça.

Franck se confie à Laetitia sur ce qui s’est passé avec Céline Frémont. Il avait besoin d’en parler à quelqu’un. Il demande à Laetitia si elle pense que c’est possible entre lui et Céline.

Les Nebout heureux et apaisés : tout va bien entre Patrick et Babeth


Céline s’excuse auprès de Franck pour ce qui s’est passé, elle n’était pas dans son état normal. Franck est un peu déçu, il lui dit que lui aussi il s’excuse.

Karim a donné rendez vous à Alison, il veut la remercier pour ce qu’il a fait pour lui et Abdel. Karim explique qu’elle ne doit pas s’accrocher à Abdel car il est pas prêt à être amoureux. Alison lui dit qu’elle est certaine qu’ils finiront ensemble même si ça prend du temps;

Céline a décidé de se battre pour faire réviser le procès de Bastien Rondo, son père Charles Frémont pense que c’est une très mauvaise idée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 23 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !