Céline et Franck ensemble, ils s’embrassent et Abdel rompt avec Alison – Plus belle la vie 21/05/2018
4.2 (84.44%) 18 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 21 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3541 en avance) : Rupture d’abdel avec Alison qui est très déçue tandis que Céline et Franck trouvent du réconfort ensemble et s’embrassent.

Franck et Céline le début de l’amour fou

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 21 mai 2018 (saison 14 épisode 3541 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/05/2018 est en ligne.

Céline fait des cauchemars , pleure tandis que Franck n’arrive pas à dormir. Elle décide d’appeler Thomas mais elle tombe sur sa boîte vocale.
Emma se lève et s’inquiète pour Franck : elle le prend dans ses bras. Elle lui dit qu’il doit pas tout garder pour lui.


Léo motive Roland à participer à un concours pour gagner un voyage en Russie pour la Coupe du monde de football 2018. Thomas l’aide à faire le jeu en ligne et Roland remporte le voyage. En fait Gabriel est certain que c’est une arnaque.

Abdel dit stop à sa relation avec Alison

Céline et Franck font leur déposition au commissariat devant Carole Leconte. Franck a l’impression que tout est sa faute. Céline explique à la substitut du procureur qu’elle pense que le forcené était innocent, il a été victime d’une erreur judiciaire.
En sortant du commissariat, chacun se remercie d’avoir été là.

Mila et Alison font du shopping, elles ont la CB de Jeanne. Alison explique à Abdel que ce qu’elle ressent pour lui c’est très fort. Elle a hâte de le retrouver le soir même (il lui a envoyé un SMS pour la voir).

Karim, Abdel et Jean Paul partagent un resto de fruits de mer : la bonne ambiance est au rendez vous. Ensuite, ils décident de baigner pour le fun !

Alison y croyait elle avait même fait du shopping avec sa soeur Mila

Franck travaille au Celeste, il est distrait…il se confie à Laetitia. Elle pense que Franck devrait prendre des vacances. Il avoue qu’il arrive pas à oublier le regard de détresse du forcené.

De son côté Charles pense que Céline devrait se reposer quelques jours après tout ce qu’elle a vécu.

Jean Paul retrouve Karim et Abdel : l’amitié au rendez vous

Le soir du rendez vous, Abdel s’excuse auprès d’Alison de pas avoir été clair. Il a pas été sincère, il était obligé de faire semblant. Alison est en colère contre Abdel.

Céline revient dans son cabinet mais elle est ultra stressée. Franck arrive mais avant de le voir, elle a peur …et prend un objet au cas où. Ils tentent de se rassurer mutuellement. Ils ont eu besoin tous les 2 de venir au cabinet au même moment. Ils s’embrassent.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 22 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !