Hymne des bleus : On va la pécho de Cyril Hanouna spécial Mondial 2018 !
4.5 (90.97%) 31 votes

Cyril Hanouna lance sa chanson spécial Mondial 2018 pour encourager les bleus : un hymne décalé On va la pécho qui fait le job, ambiance garantie. 

Vos avis sur le tube On va la pécho spécial mondial 2018 by Cyril Hanouna !

Alors que l’hymne officiel de la Coupe du monde 2018 c’est avec Will Smith, Cyril Hanouna animateur de TPMP sur C8 va sortir une musique dédiée au mondial 2018.

Une musique très dance qui va rester dans la tête des fanzouzes avec des paroles à n’en pas douté en mode décalé ! A Chaque Coupe du Monde on a droit aux chansons d’humour pour supporter les bleus, rappelez vous Cauet en 2006 avec Zidane il va marquer (un vrai tube, TF1 l’avait même utilisé dans ses écrans pubs) puis en 2010 on a eu Bleu Blanc ROuge avec le duo Omar et Fred. Enfin en 2014, c’était Cartman qui évoluait à l’époque auprès de Cyril Hanouna (maintenant c’est Arthur) avait lancé On va la foutre au fond.


On va La Pecho le nouveau titre de Cyril Hanouna dont il a publié quelques extraits en studio (sans la musique lol) :

Le nouvel hymne de Cyril Hanouna On va la pêcho (chanson officielle des bleus selon Baba) va-t-il cartonner dans les charts ? Déjà dispo sur les plateformes de streaming Spotify, Deezer, Apple ….