Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 226 -s01e226- en avance du mardi 29 mai 2018 (TF1) les spoilers : Sara s’accuse du meurtre de Guy (les empreintes confirment ses dires) et Lola débarque au mas, Robin est sous le charme. Maxime est amoureux et Doucet n’est pas indifférente.

Maxime et Clémentine ça devient compliqué

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 226 (1×226) diffusé sur TF1 le mardi 29 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 28/05/2018 est en ligne.

Béatrice a fait un nouveau malaise, elle est hospitalisée à cause de sa maladie. Leila tente de rassurer Sara sur son état de santé.


Maxime n’est pas avec ses parents au petit déjeuner, il est à l’ouest … il regarde les réseaux sociaux de Clémentine Doucet. Chloé dit à son fils qu’il doit reste motiver pour les révisions du bac.

Judith plaide la cause de Lola afin que son père l’embauche

Sara emmène Bart afin de cacher des preuves afin de sauver Béatrice sa mère. Bart la met en garde, ça peut aggraver encore son cas.

Lola vient voir Tristan car elle cherche du travail. Tristan dit que ça aurait été avec plaisir mais il ne recrute pas en ce moment. Tristan lui offre un cocktail de fruits, elle fait connaissance avec Judith au Spoon.

Lola la nouvelle lolita de Demain nous appartient

Sara débarque au commissariat, elle va voir Lucie et lui annonce que c’est elle qui a tué Guy et que sa mère n’a rien fait. Sara invente une nouvelle version des faits. Lucie dit à Sara qu’elle peut prouver que c’est elle qui tué son père, elle peut dire à la police où elle a caché l’arme (qu’elle a caché un peu plus tôt avec Bart).

Sara s’accuse pour sa mère car elle ne veut pas qu’elle aille en prison

Maxime n’arrive plus à cacher son attirance à Clémentine pendant le cours de volley.

Lucie explique à la juge qu’elle est certaine que Sara couvre sa mère parce qu’elle est malade.

Samuel est dans un sale état, Renaud veut qu’il rentre chez lui mais Samuel veut à tout prix travailler, son père accepte.

Judith propose à Alex d’embaucher Lola pour remplacer Christian au mas ostréicole. Alex finit par accepter de la recevoir, quand il voit Lola il dit qu’elle a pas le profil. Mais Robin Bellanger est persuadé qu’il faut l’embaucher à l’essai car elle va ramener du monde.

Georges, Lucie et Karim assistent aux résultats des analyses, Sarah est coupable ?

Lors de la confrontation, Béatrice avoue devant sa fille Sara que c’est elle qui a tué Guy par légitime défense. Béatrice dit qu’elle est coupable mais Sara maintient sa version.

Maxime tente de réviser le bac de français avec Jessica mais il n’a pas la tête à ça. Quand Jessica dit qu’il kiffe Doucet, Maxime s’énerve.

Clémentine dit à Maxime qu’il a bien progressé, les entraînements vont pouvoir être espacés. Maxime est déçu, il y a un rapprochement que tous les 2 ont compris mais chacun part… Juste après Clementine appelle son mari, elle lui dit qu’il lui manque et que ça sera bien qu’il vienne un week end à Sète.

Les empreintes de l’analyse du crime montrent que c’est Sara l’auteur du crime …alors que Karim et Lucie sont persuadés que c’est Béatrice. Où est la vérité ?

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 227 du mercredi 30 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .