Lou défend Béatrice qui regardé mourir Guy et Flore se venge de Mattéo – Demain nous appartient 28/05/2018
4.5 (89.23%) 13 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 225 -s01e225- en avance du lundi 28 mai 2018 (TF1) les spoilers : Lou s’occupe de la défense de Béatrice qui avoue avoir attendu que Guy meure tandis que les jumeaux réussissent à chasser Germaine.

Béatrice perd connaissance au commissariat : que s’est-il passé ?

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 225 (1×225) diffusé sur TF1 le lundi 28 mai 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 25/05/2018 est en ligne.

On revoit la scène du meurtre de Guy, ce dernier attendait Sandra pour la kidnapper… d’un coup Béatrice prend son courage à 2 mains et elle tire alors qu’il l’en croyait pas capable. Béatrice s’est défendue… elle raconte tout à sa fille Sara. En fait Béatrice s’est servie du fusil à pompe pour le blesser.
Sara ne veut pas que sa mère se dénonce aux flics, elle estime qu’elle ne mérite pas ça. Béatrice que ce poids est trop lourd à porter et elle ne veut pas que Samuel Chardot paye pour elle.

Sara ne veut que sa mère l’abandonne et parte en prison


Flore décide d’aller voir Mattéo car il a passé le mot à tous les marins concernant l’article d’Anna. Flore et Mattéo se rentrent dedans, elle lui renverse du café… mais elle ne sait pas que c’est le fameux marin pêcheur. Plus tard, Mattéo découvre que Flore et Anna travaillent ensemble. Anna enregistre la conversation et décide avec Flore de balancer l’enregistrement sur les réseaux sociaux.

Chloé s’occupe de la défense de Béatrice

Germaine fait du chantage à Dylan, soit elle dit qu’il a eu 1/20 en maths …soit il lui fait son thé. De plus, elle fouille dans les conversations Messenger de sa tablette. Dylan dit à Germaine qu’elle est le diable dans la maison. Les jumeaux expliquent à Christelle qu’ils n’en peuvent plus de Germaine …mais leur mère ne veut rien entendre.

Jessica a fouillé dans le portable de Germaine et elle avait reçu un mail de l’Ehpad depuis samedi mais elle n’a rien dit. Christelle n’en revient pas mais Germaine explique qu’elle n’en veut pas de la maison de retraite.

Lou entend le récit de ce que Béatrice a fait pour se défendre face à Guy

Karim vient arrêter Béatrice alors qu’elle déjeunait avec Sara. Celle-ci lui dit de ne rien dire à la police.

Chloé amène Sara aux avocats : ce n’est pas Christophe qui va défendre Béatrice mais Lou Clément qui veut entendre la parole des femmes.

Flore et Anna se vengent du comportement machiste de Mattéo

Quand Lou et Béatrice se retrouvent seules, Béatrice avoue avoir acheté le fusil et qu’elle s’est défendue. Lou dit que ça se plaide la légitime défense. Béatrice raconte ce qui s’est passé, elle a profité que Guy soit dos à lui pour attraper l’arme…et elle l’a frappé de toutes ses forces. Il l’a menacé mais du coup il s’est senti mal…et elle l’a regardé mourir pendant près de 1min. Elle n’a dit à personne comment les choses se sont terminées. Béatrice est persuadée que quand elle a quitté l’appartement, Guy était mort.
En salle de discussion avocat / client au commissariat, Béatrice fait un malaise et perd connaissance. Lou demande qu’on fasse venir de manière urgente un médecin.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 226 du mardi 29 mai 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .