Le mag de la coupe du monde 2018 sur TF1 avec Denis Brogniart : des soirées prime time inédites avant les matchs du mondial 2018. Le dispositif TF1 est très important pour cet évènement sportif majeur. Que pensez-vous de ce nouveau rendez vous ?

Vos avis et commentaires sur le mag de la coupe du monde 2018 avec Denis Brogniart

Le dispositif TF1 pour la coupe du monde 2018 est très important avec une cinquantaine de personnes (technique, production et journalistes) en Russie mas aussi une caméra supplémentaire pour les matchs des bleus avec aussi un studio dans les stades pour les interviews des joueurs pour l’après match.

Le mag de la coupe du monde 2018 avec Denis Brogniart en prime time un risque limité pour François Pélissier Directeur des Sports du Groupe TF1 qui explique à Medias + que les magazines pour l’Euro et le Mondial 2014 étaient très performants.


Le mag de la coupe du monde 2018 avec Denis Brogniart sur TF1 se veut encore plus ambitieux, François Pélissier avoue : « on s’est donné les moyens pour toucher tous les publics à la fois à travers les fans de foot qui s’y retrouveront mais aussi l’ensemble des téléspectateurs. On va traiter les à-côtés. Nous aurons un people invité à chaque magazine qui viendra partager sa passion. Nous proposerons également des séquences en réalité virtuelle et en réalité augmentée tout à fait nouvelles. Nous aurons des magazines très rythmés et pleins de belles histoires à raconter. »

Dans le Mag de la Coupe du monde 2018 sur TF1 on retrouve  Nathalie Iannetta, Charlotte Namura, Thomas Mekhiche et les consultants Youri Djorkaeff, Ludovic Giuly et Pascal Dupraz pour ne rien manquer du mondial russe : images, buts, décryptages et analyses.