Avis et audience Cauchemar en cuisine à Hyères (M6) le 14 juin 2018 : adresse du resto de Vanessa et Stéphane
4.4 (87.78%) 18 votes

Cauchemar en cuisine sur M6 à Hyères avec Vanessa et Stéphane le 14 juin 2018. Philippe Etchebest va venir aider le restaurant du couple. Quelle adresse pour le resto ? Quelle audience de Cauchemar en cuisine ?

Vos commentaires sur Cauchemar en cuisine à Hyères avec Vanessa et Stéphane le 14 juin 2018

Après Canet en Roussillon, M6 nous propose une nouvel épisode de Cauchemar en cuisine à Hyères le jeudi 14 juin 2018. Philippe Etchebest chef étoilé va venir aider Vanessa et son mari Stéphane dans le Var à Hyères.
Le couple a repris un restaurant il y a presque 2 ans mais depuis qu’ils ont ouvert l’établissement rien ne va. Pas de clients et une situation financière très critique.
Vanessa a investi toutes ses économies pour le rachat de ce restaurant. Du coup tout ceci engendre de fortes tensions dans le couple.

Philippe Etchebest doit agir : Stéphane fait preuve d’un manque d’organisation en cuisine malgré ses 20 ans d’expérience et Vanessa ne voit pas ses propres erreurs. Philippe Etchebest est à deux doigts d’abandonner sa mission car Stéphane refuse d’assume les problèmes du restaurant.


Philippe Etchebest explique à Var Matin par rapport au tournage de Cauchemar en cuisine : « Tous les tournages sont éprouvants et épuisants dans la mesure où je m’investis beaucoup. J’essaie de ramener de l’énergie à des gens qui n’en ont plus. Ça use. On donne. On prend le mauvais, tout ce qui ne va pas chez les gens pour leur montrer tout ce qui est bon et tout ce qui va les faire réagir et réussir derrière. Le vendredi, je rentre à la maison et je suis sur les genoux. Il y a une part psychologique et d’investissement dans cette mission. C’est fort émotionnellement pour les gens mais pour moi aussi. J’ai de l’empathie pour ces personnes qui ont baissé les bras. Je leur dis de croire en eux. »

Adresse du restaurant de Vanessa et Stéphane à Hyères dans Cauchemar en cuisine : La table d’Enzo / 3 Place Massillon / 83400 Hyères

Audience Cauchemar en cuisine à Hyères le jeudi 14 juin 2018 : 2 710 000 téléspectateurs et 12,5% de pda