Anne et Stan frère et soeur dans Plus belle la vie : Impunité pour Stan ?
4.4 (88%) 10 votes

Anne et Stan liés dans Plus belle la vie en juin 2018 : la commissaire couvre son frère Stan le mac d’Olga, mario, Sandy et Boubou que Sacha et Luna essayent de faire arrêter.

Anne a un frère Stan délinquant et mac : et elle le protège !! Qu’en pense Patrick Nebout ?

Sacha et Luna se sont lancés dans une histoire compliquée dans Plus belle la vie en voulant aider au départ le jeune Lucas dans le coma. Ils sont tombés sur des enfants attachants Mario, Sandy, Olga et Boubou qui se font exploités par Stan.

Sacha et Luna sont persuadés que la police a une longueur d’avance mais pas dans le bon sens. Ils pensent que c’est Eric le traître mais finalement c’est plus haut placé que ça se passe : en effet selon staractu c’est la commissaire Anne.


Un lien très particulier unit Stan le mac et la commissaire Anne : ils sont frères et soeurs. Anne veut protéger son frère et n’hésite pas à faire du chantage à Sacha et Luna. Elle veut que Stan soit impuni et soit interné mais cela dérange le journaliste et la directrice du Celeste. Mais s’ils disent non, c’est Olga qui risquent le pire : partir en prison.

Grosse déception pour le personnage d’Anne dans Plus belle la vie. Elle a réussi à couvrir son frère de ses atrocités. Anne va-t-elle perdre son poste si l’affaire est rendue publique pa Sacha ?