Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 19 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3562 en avance) : Stan arrêté, Kevin triche pendant l’épreuve du bac et Roland / Mirta débarquent à la colocation dans la chambre de Sabrina.

Stan arrêté par la police : y-a-t-il assez de preuves ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 19 juin 2018 (saison 14 épisode 3562 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 18/06/2018 est en ligne.

Sacha décide d’aller faire un tour au squat pour retrouver Olga et les garçons. De son côté Luna amène Sandy auprès de Babeth pour des examens. Mais avant tout, Sacha doit faire une interview de Jimmy Moon.

Laetitia porte le chapeau de la triche au bac pour protéger Kevin

Kevin et Laetitia se soutiennent : tout finit bien


C’est le Dr Riva qui fait les examens dont un test VIH. Sandy avoue à Luna qu’Olga veut tuer Stan. Luna débarque dans la chambre de Lucas où est Olga pour lui parler.
Au final, c’est Luna qui va au rendez vous avec Stan et elle lui demande de laisser les enfants tranquilles. Stan menace Luna mais la police intervient dont Léo. Stan est en état d’arrestation.

Roland et Mirta débarquent à la coloc pour cacher la vérité par rapport à leur voyage en Russie

Roland est décidé à dire la vérité à la famille sur le voyage en Russie. Il en peut plus de rester dans l’hôtel miteux. Avant de rejoindre le Mistral, Roland et Mirta parlent à Sabrina. Elle leur propose de venir à la colocation. Ils prennent la chambre de Sabrina.

Sacha tente de s’intéresser à Jimmy Moon


Jérôme a réussi à remonter le moral de Kevin en lui redonnant confiance en lui. En fait en pleine épreuve, Laetitia s’est rendue compte qu’il avait fait des anti-sèches sur sa bouteille d’eau. La pionne va devoir faire un signalement au rectorat (Laetitia se dénonce à la place de Kevin) : elle ne pourra pas passer son bac pendant 5 ans. Laetitia explique qu’elle n’a pas eu besoin de la triche, elle connaissait le sujet. La prof décide de faire l’impasse en disant qu’elle n’a pas vu cette bouteille. Tout finit bien.

Anne tente de savoir auprès d’Eric et Leo où en est le dossier sur le proxénète. Elle veut qu’ils arrêtent d’avancer dans le brouillard.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 20 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie