Samia aide Hélène une amie femme battue et évasion de Stan en GAV – Plus belle la vie 20/06/2018
4.5 (89%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 20 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3563 en avance) : Hélène une femme battue, Samia veut l’aider. Ariane est heureuse du divorce de Jean Paul qui approche. Stan s’enfuit du commissariat.

Estelle et Samia prennent soin d’Hélène qu fait un petit malaise

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 20 juin 2018 (saison 14 épisode 3563 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/06/2018 est en ligne.

Leo interroge Stan devant Anne qui regarde l’interrogatoire à distance. Stan nie tous les faits de proxénétisme et fait plutôt le malin.
Sacha en veut à Luna d’avoir pris un gros risque en allant voir Stan à la place d’Olga.

Ariane et Jean Paul heureux…. le divorce arrive


Hélène une amie de Samia débarque à la salle pour débuter des cours de sport. Elles sont heureuses de se retrouver.

Nathan enquête pour savoir qui Sabrina est en train d’héberger dans la maison. Estelle enquête sur les réseaux sociaux et voit que Sabrina est amie avec Pamela Anderson.

Mario estime que Stan les a protégés, il le défend. Olga tente de le convaincre mais Mario ne veut pas témoigner, il est pas une balance.

Stan s’échappe de garde à vue grâce à un soutien

En pleine première séance de sport, Hélène fait un malaise …par erreur elle soulève son tee shirt. Estelle et Samia découvrent des ecchymoses sur le ventre.

Le mari d’Hélène débarque à la salle pour venir chercher sa femme. Samia dit qu’elle a fait un petit malaise et qu’elle devrait aller voir un médecin. Il se montre gentil et achète un petit produit de beauté à Estelle.

Eric apprend à Leo que Stan Mercier s’est enfui de la garde à vue. Anne fait la morale à Eric.

Nathan pense que Sabrina héberge Pamela Anderson

Samia a un empêchement pour aller chercher Lucie, elle appelle Jean Paul pour aller la chercher. Il avait prévu un ciné avec Ariane mais changement de plans. Ariane est heureuse, le divorce c’est pour demain.

En fait Samia vient voir Hélène pour lui offrir de cadeau de bienvenue. Son mari est là. Il a tendance à répondre à la place d’Hélène aux questions.
Quand Samia part, le mari d’Hélène est énervé… il lui dit qu’elle joue les martyrs et que ça l’amuse.


Hélène Tresart une femme battue que veut aider Samia

Samia parle à Jean Paul d’Hélène son amie du collège qu’elle a retrouvé. A l’époque déjà Hélène manquait de confiance en elle. Samia explique qu’elle est quasi sûre qu’Hélène est une femme battue. Elle demande à Jean Paul de regarder un peu à la police.

Samia se confie à Jean Paul : il devient son meilleur ami …plus de 1j et le divorce a lieu

Olga débarque chez Sacha et Luna (où est Sandy) et parle de l’évasion de Stan. Sacha se demande si quelqu’un aide Stan chez les flics.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 21 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie