Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 21 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3564 en avance) : Divorce annulé une nouvelle fois pour Samia et Jean Paul. Leo cherche la taupe dans la police pour Stan. Samia a peur pour Hélène. Nathan découvre le secret de Roland et Mirta.

Samia menacée et Boher inquiet

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 21 juin 2018 (saison 14 épisode 3564 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 20/06/2018 est en ligne.

Olga explique à Luna et Sacha que Stan est un héros pour Mario donc ça va être compliqué de le convaincre.
De son côté Stan débarque au squat et retrouve Mario / Boubou. Il leur a offert une console de jeu. Mais avant, Stan veut que les garçons partent voler les fêtards de la fête de la musique.

Ariane dégoûtée que le divorce n’ait pas eu encore lieu


Nathan pénètre en secret dans la chambre de Sabrina et pense trouver Pamela Anderson et au final c’est Roland et Mirta. Le choc.
Plus tard, Mirta et Roland tente de se faire une place parmi les supporters français pour faire une photo et l’envoyer à Thomas / Gabriel.

Hélène annonce à Samia qu’elle ne reviendra pas à la salle de sport

Hélène débarque à la salle de sport et annonce à Samia qu’elle ne va pas s’inscrire car ça ne se goupille pas bien. Samia tente de lui parler mais Hélène dit que tout va bien et qu’elle veut qu’elle lui foute la paix.
Le mari d’Hélène regarde la scène à distance : il débarque à la salle et menace Samia de laisser Hélène tranquille. Il dit à Samia que si elle approche une fois de sa femme, elle va avoir des problèmes.

Stan provocateur, essaie de soutirer de l’argent à Sacha

Leo tente de comprendre comme Stan a pu s’enfuir et être prévenu lors de l’intervention. Il interroge Eric mais ça ne donne rien. Plus tard Léo vient voir Anne et lui explique qu’il a regardé encore une fois le dossier de Stan et c’est pas la 1ère fois qu’il s’en sort.
Leo soupçonne Eric, il en parle à Anne…elle décide de le convoquer.


Mario défend Stan mais jusqu’à quand ?

Samia retrouve Jean Paul pour le rendez vous du divorce. Samia raconte ce qui s’est passé à Jean Paul. Ce dernier veut qu’elle aille déposer une main courante. Ils annulent le rendez vous !

Ariane est dégoûtée quand elle apprend qu’encore une fois le rdv pour le divorce n’a pas eu lieu.

Eugenie est avec Stan, elle dit que c’est un pote de Jimmy Moon. Sacha arrive (et Eugénie part). Stan dit qu’on propose 15000 euros pour l’achat des organes de Boubou. Sacha n’en revient pas.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 22 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie