Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 22 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3565 en avance) : Hélène battue par Martin, Jean Paul protège sa femme Samia et Kevin en difficultés pour le Bac. Eric la taupe ? non c’est Anne.

Jean Paul prêt à tout pour protéger Samia

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 22 juin 2018 (saison 14 épisode 3565 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/06/2018 est en ligne.

Sacha et Luna parlent à Léo du fait que Stan veut 15000 euros sinon il vend Boubou. Sacha veut savoir qui est la taupe dans la police.


Sacha convoque Eric et lui dit qu’il sait qu’il est le complice de Stan Mercier. Sacha menace de diffuser un article qui va mettre en péril sa carrière. Eric arrête Sacha pour outrage à agent et rébellion. Eric en a marre, il est prêt à porter plainte. Anne décide de relâcher Sacha.

Laetitia réconforte Kevin par rapport au bac

Luna tente de protéger Sandy et Olga : elles sont bloquées dans l’appart. Luna veut éviter de dire ce qu’il en est pour Boubou.

Hélène revient à la salle de sport, elle a décidé de s’inscrire. Samia est contente de la retrouver. Hélène veut bosser le self défense, Samia tente de l’aider.

Boubou en danger avec le trafic d’organes

Les dernières épreuves du bac pour Kevin et Laetitia : Espagnol et Mathis, ils sont stressés. Jérôme et Tom les encouragent.

Samia vient parler à Jean Paul : elle veut pas laisser tomber Hélène et continuer à mettre la pression sur son mari. Jean Paul lui dit d’être prudente car ce genre d’homme c’est dangereux.

Martin Tresart violente une nouvelle fois sa femme Hélène

Luna vient voir Jeanne car elle a besoin de 15000 euros pour sauver Boubou. Jeanne dit qu’elle n’a pas l’argent là, elle va demander à Anémone.

Jean Paul vient voir Martin Tresart à son domicile. Il vient lui parler de la main courante déposée par Samia. Jean Paul met en garde Martin en lui disant que Samia est sa femme.

Samia est déterminée à aider Hélène, elle se confie à Jean Paul


Emma est soulagée, les écrits du bac sont finis. Elle est allée faire du shopping pour son bébé en sortant. Kevin de son côté se rend compte qu’il a planté son épreuve de maths, il espère au moins être au rattrapage.

Laetitia dit à Kevin que sans lui, elle aurait jamais eu le courage d’aller jusqu’au bout du bac.

Martin s’excuse auprès d’Hélène d’avoir été un peu violent. Il la trouve en pleine forme…mais quand elle dit qu’elle a envie de retourner à la salle, il se montre violent. Elle crie mais rien ne l’arrête.

Stan offre un scooter à Mario pour sa loyauté. Il lui dit que désormais il est son lieutenant. Mario demande où est Boubou, mais Stan ne répond pas.

Anne veut arrêter de tout couvrir pour Stan, son frère. Elle vient lui parler.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 25 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie