Avis Francis et Isabelle (Pas de Calais) dans Bienvenue à l’hôtel
2.7 (54.83%) 480 votes

C’est parti pour l’hôtel de Francis et Isabelle dans Bienvenue à l’hôtel du 18 au 23 juin 2018. Retrouvez l’adresse en Pas de Calais et les avis sur les candidats ainsi que l’établissement.

Vos commentaires sur l’hôtel de Francis et Isabelle dans Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient avec Ingrid Chauvin, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue à l’hôtel du 18 au 23 juin 2018 avec l’hôtel de Francis et Isabelle dans le Pas de Calais.

Le duo affronte 3 binômes de propriétaires d’hôtels : ils vont se recevoir à tour de rôle et s’évaluer sur des critères prédéfinis à savoir l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, le lieu de l’établissement ou encore les prestations.


En compétition cette semaine avec Marie et Julie les parisiennes, le duo Laurene et Marlène dans le Gard et enfin Cathy et Jean Pierre en Dordogne.


L’hôtel d’Isabelle et Francis comprend 8 chambres, il est situé en pleine campagne. Certaines chambres disposent de salle de bains / WC à l’étage. Les tarifs des chambres pour 2 personnes oscillent entre 45 et 65 euros avec un petit déjeuner à 6 euros. L’atout majeur c’est que la mer n’est pas loin, à seulement 6 kilomètres. Le restaurant recueille des avis très mitigés sur Tripadvisor

Le saviez-vous? : A la rentrée 2018, France 2 propose une nouvelle série quotidienne Grand Soleil (voir le casting, le synopsis…) diffusé autour de 18H30. Un mélange d’intrigues policières, histoires d’amour et secrets de famille. Grand Soleil réussira-t-il à s’imposer face à Demain nous appartient et Plus belle la vie ?

L’établissement est fermé depuis plusieurs mois : de nouveaux propriétaires ont repris l’hôtel mais ils craignent pour la réputation après Bienvenue à l’hôtel (lire ici).

Adresse de l’hôtel de Francis et Isabelle dans Bienvenue à l’hôtel (Pas de site officiel) : L’auberge des 2 caps / 98 Grand place / 62179 Audinghen

Attention : Pas d’épisode Bienvenue à l’hôtel le jeudi 21 juin 2018 à cause de la coupe du Monde 2018 et le match France-Pérou sur TF1 à 17h.. La finale est donc diffusée le samedi 23 juin 2018 à 16H55.