Départ Julie de Europe 1 (rentrée 2018) : elle quitte la matinale puis la radio ?
4.2 (83.75%) 16 votes

Départ de Julie la voix d’Europe 1 à la rentrée 2018 : absente de la matinale de Nikos Aliagas…elle va petit à petit disparaître de la station radio. Le choc pour les fans.

Vos commentaires sur le départ de Julie de la station Europe 1 e dès le rentrée de la matinale

C’est 100% nouveautés ou presque la grille Europe 1 de la rentrée 2018 et ça passe avec une nouvelle matinale avec Nikos ALiagas ou encore Audrey Crespo Mara.

Le plus gros changement c’est le départ de Julie la voix d’Europe 1 dans la matinale, le Top horaire ou encore les publicités. Selon Quotidien Julie n’assurera plus la matinale Europe 1 en septembre 2018 et va petit à petit quitter la station Europe 1.


Il faut savoir que Julie est la voix d’Europe 1 depuis 40 ans : elle a été meneuse de jeu dans les matinales auprès d’animateurs phares de la station : Marc Olivier Fogiel, Bruce Toussaint, Thomas Sotto ou encore Patrick Cohen.

Ecoutez cette interview de Julie au Figaro il y a quelques années pour mieux la découvrir :

Mise à jour / Marc Olivier Fogiel a contacté Julie et elle n’aurait pas pris de décision.

Dans le Parisien, Julie d’Europe 1 a expliqué que « Europe 1 n’a jamais dit que je partais ». Elle précise « On ne m’en a jamais parlé. Je dois rencontrer la direction en début de semaine pour parler de la rentrée ».