Aurélie Casse et Stefan Etcheverry (BFMTV) : duo matinale week end !!
4.4 (88.24%) 17 votes

Aurélie Casse et Stefan Etcheverry à la matinale BFMTV week end à la rentrée 2018 : un duo dynamique avec qui on ne va pas s’ennuyer.

Aurélie Casse enfin titulaire le week end sur BFMTV dès fin août 2018

La grille BFMTV de la rentrée 2018 fait l’objet de modifications et de nouveaux défis.

BFMTV a recruté Stefan Etcheverry (ex team toussaint de i>télé) pour la matinale week end et il va être en duo avec Aurélie Casse. Elle a assuré de nombreux remplacements à la matinale semaine ou encore dans le 9h-12h non stop pendant le congé maternité de Roselyne Dubois.


Aurélie Casse est très appréciée par les téléspectateurs pour son côté professionnels mais aussi sa bonne humeur au quotidien. Elle articule bien et est très souriante. Aurélie Casse est clairement un vrai atout pour BFMTV (elle est passée auparavant par LCI et iTélé). Elle est arrivée sur BFMTV en 2015.

Aurélie Casse et Stefan Etchverry vont donc assurer le 6h-10h de Week end Premiere à la place de Sandra Gandoin / Benjamin Dubois dès la fin août 2018.

Le week end c’est plus détente / loisirs / sports à n’en pas douter le duo de Premiere Edition week end va insuffler une nouvelle dynamique et permettre à BFMTV de booster les audiences.

Regardez un extrait de la matinale avec Aurélie Casse accompagnée de Christophe Delay sur BFMTV :