Stop ou encore avec Jérôme Anthony sur RTL (été 2018) : Il remplace Vincent Perrot
2.3 (45.15%) 66 votes

Stop ou encore avec Jérôme Anthony sur RTL pendant l’été 2018 : il va remplacer Vincent Perrot. Qui est l’animateur de M6 qui débarque sur RTL ?

Que pensez-vous de Jérôme Anthony en mode Stop ou encore sur RTL ? / Capture écran

La grille RTL de la rentrée 2018 s’annonce musclée mais pour l’été, la radio fait appel à Stéphanie Loire pour la pré-matinale ou encore Jérôme Anthony pour Stop et encore.

Stop ou encore est une émission culte de 50 minutes sur RTL proposée chaque week end de 9H30 à 12H. Elle est animée depuis 1998 par Vincent Perrot.
Pour l’été 2018, Christophe Baldelli annonce dans Stratégies que Jérôme Anthony va assurer l’animation hebdomadaire de Stop ou encore sur RTL le mois d’août. => Suivre aussi la grille estivale RTL de l’été 2018


Le principe de Stop ou encore est simple, il faut obtenir minimum 50% de votes à l’issue de la 1ère chanson pour continuer et 75% à la fin de la seconde pour espérer écouter un 3ème titre. Si les 100% sont atteints, Stop ou encore permet d’obtenir un bonus de titres en plus.

Jérôme Anthony animateur M6 arrive en toute logique comme remplaçant de Vincent Perrot pendant l’été 2018 (désormais M6/RTL complémentaires comme le démontre l’arrivée de Julien Courbet dans Capital sur M6).

Jérôme Anthony est peu présent à la télévision depuis l’arrêt d’Un trésor dans votre maison sur M6. On a pu le voir cette année Le meilleur pâtissier célébrités saison 3.

Depuis plusieurs années, c’était Eric JeanJean qui assurait les remplacements d’été de Stop ou encore sur RTL.
Que pensez-vous de l’arrivée de Jérôme Anthony sur RTL ?