Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 28 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3569 en avance) : Coralie face à sa rivale Delphine. Olga et Mario en garde à vue, Anne fait du chantage à Sacha et Luna. Mirta est plâtrée, l’excuse trouvée par Gabriel.

Le retour de Delphine auprès de Clément, Théo et Antoine

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 juin 2018 (saison 14 épisode 3569 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/06/2018 est en ligne.

Stan est à l’hôpital, il se réveille…il confie à Anne qu’il préférerait crever plutôt que de ne plus avoir sa soeur. Anne culpabilise d’être partie quand elle était jeune.

Anne veut protéger son frère et n’hésite pas à faire du chantage à Sacha et luna


Delphine s’est réveillée tôt, elle a très mal dormi. Elle décide d’aller courir…Francesco l’accompagne.

Clément regarde un album photo de Clara, ça le rend triste. Il se confie à Coralie. Clément lui dit que Clara lui manque.

Mirta de retour de Russie avec un plâtre

Luna apprend par Babeth que Stan est tiré d’affaire. Olga est dégoûtée, elle pensait qu’il était mort.
Olga motive Sandy et Mario pour tuer Stan tant qu’il est à l’hôpital. Sandy n’est pas prête, elle refuse.

Gabriel a des doutes sur le mensonge de Roland et Mirta…il se rend à la colocation et voit le couple. Roland découvre le pot aux roses, il les trouve grandiose. Gabriel n’est pas prêt à mentir à Thomas pendant encore 2 semaines. Il décide de mettre un plâtre à Mirta : elle est de retour de Russie à cause de l’accident.

Olga tente de motiver les autres pour en finir avec Stan et le tuer

Alors que Coralie prépare l’anniversaire d’Antoine, ça sonne à la porte, Théo ouvre…et Delphine leur mère est là. Theo demande à Delphine où elle était pendant 9 ans tandis qu’Antoine veut qu’elle parte tout comme Clément.


Olga et Lucas débarquent dans la chambre de Stan : Olga pointe l’arme vers lui. Mario fait le guet et retient Anne discrètement pour pas qu’elle rentre dans la chambre. Au moment de tirer, Olga rate la cible et Anne rentre.

Les enfants risquent la prison

Delphine est revenue car Clément lui avait envoyé un email par rapport à Clara qui est devenu Antoine. Delphine a pris ça comme une bouteille à la mer.

Anne a décidé de placer les enfants en garde à vue : si son frère plonge, les enfants aussi.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 29 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie
-> Spécial vacances quiz sur les amours dans Plus belle la vie : 5 questions pour tester votre « fanitude » !