Stan se suicide, Anne effondrée et Abdel prêt à défendre Hélène – Plus belle la vie 27/06/2018
4.8 (95.29%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mercredi 27 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3568 en avance) : Stan ne parvient pas à tuer Lucas, il décide de mourir. Sacha a découvert le secret d’Anne. Hélène a peur pour sa vie, elle se confie à Samia.

Stan se suicide car il sait qu’Anne sa soeur ne le défend plus

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 27 juin 2018 (saison 14 épisode 3568 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/06/2018 est en ligne.

Jean Paul parle à Ariane du divorce et du choix d’Abdel comme avocat

Stan retrouve Mario au squat et il lui dit qu’il y a une mauvaise nouvelle. Lucas est réveillé et il veut tout balancer. Stan estime qu’il est tout seul désormais…il veut que Mario l’aide.
Stan demande à Mario de tuer Lucas, il lui donne une arme silencieuse. Mario refuse et dit à Stan qu’il est un grand malade.


Ariane est dégoûtée que Jean Paul ait choisi Abdel comme avocat. Elle a peur qu’il ait envie de le rabibocher avec Samia.
Ariane et Jean Paul partent au circuit de Salon de Provence. Ariane confie à Eric qu’elle l’emmène en week end pour que Jean paul voit qu’elle est une fille cool.

Hélène décide de se confier à Samia sur les violences de Martin

Sacha a retrouvé la trace de la mère de Stan, histoire de retrouver ce dernier peut être avant la police. Il va la voir en maison de retraite mais elle le prend pour Stan enfant. La mère de stan montre à Sacha en photos Stan et Anne comme frères et soeurs.

Sacha débarque au commissariat avec la photo : il en parle à Anne. Celle-ci explique à Sacha qu’elle a couvert Stan car elle le croyait innocent.
Anne reçoit un SMS de Stan disant qu’il veut disparaître pour toujours. Anne et Sacha partent à sa recherche à travers les squats.

Luna protège Sandy et Olga à la maison

Martin force Hélène à avoir une relation sexuelle, il n’accepte pas qu’elle le repousse. Martin est prêt à brûler Hélène avec la bouilloire. Ensuite, il la jette contre la cuisine et la traite de « c*nnasse ». Juste après, elle appelle Samia et elle part faire un cours de self défense. Mais elle pète les plombs quand Samia lui fait peur. Elle lui avoue que Martin la prend souvent par la gorge avant d’être violent. Elle finit par lui raconter qu’au départ c’était un conte de fées et puis un jour il lui a cassé un bras car il n’a pas apprécié le fait qu’elle sorte avec une amie. Samia lui dit qu’elle est avec un pervers narcissique.


Hélène n’est pas prête à porter plainte contre Martin.

Samia aimerait qu’Abdel défende Hélène si elle réussit à la motiver pour porter plainte

Stan est bien décidé à tuer Lucas qui dort, il tente de l’étouffer avec un coussin mais Lucas réussit à se défendre.

Stan se fait passer comme nouvel infirmier de pédiatrie, il croise Babeth et se fait passer comme Quentin.

Samia vient voir Abdel par rapport à Hélène victime de violences conjugales. Il accepte mais il faut que Hélène fasse la démarche en le choisissant. Abdel fait remarquer à Samia qu’elle n’a pas apporté les papiers pour le divorce. Il sent qu’il y a encore quelque chose entre Boher et elle.

Anne et Sacha retrouvent Stan inconscient au squatt : il a fait une tentative de suicide ?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 28 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie