Delphine la mère de Théo et Antoine dort avec Francesco – Plus belle la vie 26/06/2018
4.7 (94.55%) 11 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 26 juin 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3567 en avance) : Anne décide de ne plus protéger Stan. Lucas témoigne contre Stan. Francesco rencontre Delphine la femme de Clément.

Sacha assiste aux retrouvailles de Lucas et Olga

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 26 juin 2018 (saison 14 épisode 3567 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 25/06/2018 est en ligne.

Boubou raconte à Sacha qu’il étéit voir le médecin pour l’eczéma. En fait Stan a menti, il ne voulait pas vendre Stan. La roue tourne…
De son côté Lucas se réveille du coma, Babeth est à ses côtés. Sacha vient voir Lucas, il lui parle avec un discours rassurant. Lucas s’est réveillé après 2 mois de coma. Olga promet à Lucas que plus jamais Stan ne lui fera pas de mal. Lucas se rappelle des faits, il dit que c’est Stan qui l’a poussé dans le vide.

Anne est bien décidée à ne plus couvrir son frère Stan


Laetitia a donné la clé de la dernière chambre à Delphine, or elle devait être pour Francesco. Laetitia est dans l’embarras, il n’y a plus de chambres. Delphine propose à Francesco de cohabiter si le déjeuner se passe bien entre eux.

Francesco l’emmène au food truck avec des petits sandwichs maison. Delphine raconte qu’elle était au Japon en tant que décoratrice. Elle se définit comme une aventurière. Delphine est mariée avec 2 enfants, elle lui dit qu’il ne risque rien. Francesco accepte donc de partager la chambre. Lucas est prêt à témoigner, Anne décide de se rendre à l’hôpital pour faire le témoignage. Anne explique qu’elle reprend elle-même l’affaire, Leo ne comprend pas.

Roland et Mirta sont heureux de prendre du bon temps pour eux

Roland veut organiser une escapade amoureuse avec Mirta. Celle-ci doit aller au Celeste chercher le permis de conduire de Roland. Mirta se cache dans la salle de bains pendant que Laetitia passe l’aspirateur mais au final cette dernière s’allonge sur le lit pour réviser. Au final Roland rate son match de l’équipe de France mais ils se retrouvent dans un parc à prendre du bon temps.

Delphine fait son retour et dort avec Francesco en tout bien tout honneur

Delphine et Coralie se croisent dans un magasin de vêtements. Coralie cherche le cadeau d’anniversaire pour Antoine. Delphine et Coralie sympathisent, elles décident même de mettre le vendeur à l’essayage.


Anne écoute le témoignage de Lucas avec émotion, elle a les larmes aux yeux. Elle quitte la chambre en larmes.

La complicité Théo / Coralie est au rendez vous mais jusqu’à quand ?

Anne vient voir ensuite Luna et Sacha pour leur expliquer qu’il est recherché. Un mandat d’arrêt est lancé contre Stan.
Anne vient parler à Stan : elle lui dit que désormais elle sait qui il est vraiment et elle a envie de vomir. Stan dit que ce sont des délires de gamins. Anne dit à Stan que c’est fini elle ne le protège plus.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 27 juin 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie