L’amour par défauts sur W9 les lundi 16, 21 et 28 juillet 2018 : une émission de dating où on part du départ sans faux semblants avec Céline et Maxime. Quelles sont vos réactions ? Quelle audience pour W9 ?

Vos commentaires sur l’amour par défauts de W9 et quelle audience pour cette émission ? / Photo logo W9

On a pas de diffusion de l’amour est dans le pré 2018 cet été le lundi sur TF1 mais on a l’amour par défauts sur W9 dès le 16 juillet 2018.

Dans l’épisode L’amour par défauts du 16 juillet 2018, Céline est une célibataire de 28 ans, elle va avouer tous ses défauts à ses prétendants. Pas de cachoteries. Les 3 hommes qu’elles rencontrent, décident ensuite de poursuivre ou pas l’expérience. Céline les invite à découvrir son quotidien un peu comme s’il étaient en couple depuis des années. L »honnêteté va-t-elle payer en amour ?



Dans l’émission L’amour par défauts du 23 juillet 2018, plce à Maxime âgé de 26 ans. Il vit à Canne et est passionné de sport. Il est d’ailleurs champion du monde de culturisme. Son rêve devenir une icône en fitness français. Maxime est seul depuis 2 ans, il ressent un réel manque affectif. Sa passion pour le sport fait fuir les femmes. Les 3 prétendantes qu’il va rencontrer vont-elles lui laisser une chance ?

Notre avis : W9 prend le contre pieds des émissions de dating, les 1ers rendez vous sont parfois compliqués du fait d’une photo trop avantageuse mise sur internet ou encore un profil qui manquait de sincérité. La promesse de départ de L’amour par défauts de W9 est intéressante, l’émission sera-t-elle addictive pendant 90 minutes ? A suivre les audiences.
Le Parisien donne son avis sur L’amour par défauts sur W9 et c’est très mauvais : « Les candidats semblent davantage motivés par la notoriété apportée par une émission de téléréalité que par la recherche de l’amour. Dommage pour un programme qui prône l’honnêteté comme concept. La mise en scène est psychrodramatique et les scénarios simplistes ».

Audience L’amour par défauts W9 du lundi 16 juillet 2018 : 558 000 téléspectateurs et 2,8% de pda
Audience L’amour par défauts W9 du lundi 21 juillet 2018 : 502 000 téléspectateurs et 2,7% de pda

=> Voir tous les nouveaux programmes TV de l’été 2018