Chasseurs d’appart s’installe à Perpignan du 9 au 13 juillet 2018 avec Jonathan, Estelle et Justin. Qui est le meilleur agent immobilier de la semaine ? Direction l’Occitanie pour cette nouvelle semaine de compétition avec Stéphane Plaza. Où travaillent les agents immo? dans quelles agences immobilières ?

Chasseurs d’appart à Perpignan en juillet 2018

C’est le début des vacances mais M6 programme de l’inédit pour Chasseurs d’appart du 9 au 13 juillet 2018 avec 3 agents immobilier en compétition à savoir Estelle, Jonathan et Justin. Le tournage de Chasseurs d’appart en mode catalan a été tourné en février 2017.

Vos avis et commentaires sur Estelle dans Chasseurs d’appart à Perpignan

Estelle dans Chasseurs d’appart c’est spontanéité et ténacité. Estelle est âgée de 29 ans, elle travaille comme agent immobilier et a 6 ans d’expérience. Estelle Jano travaille pour Square Habitat 66 à Perpignan.

Vos réactions sur Justin dans Chasseurs d’appart spécial catalogne !


Justin dans Chasseurs d’appart à Perpignan c’est audace et rigueur. Il est âgé de 29 ans et travaille comme directeur d’agence associé. Justin a 7 ans d’expérience dans le métier. Justin Froli travaille au sein de Century 21 à Perpignan. Il s’est confié sur les coulisses du tournage à L’indépendant : « Parfois, pour les besoins du tournage, il fallait commencer la visite par le garage. Ça déstabilise un peu. Il fallait aussi qu’on rejoue nos réactions dans le minibus. En temps normal, on suit la visite avec les équipes à travers les écrans. Mais après, il faut rejouer nos émotions devant une tablette qui est éteinte. »

Vos avis sur Jonathan dans Chasseurs d’appart sur M6

Jonathan dans Chasseurs d’appart à Perpignan c’est professionalisme et cool attitude. Jonathan est âgé de 29 ans, il travaille comme négociateur en immobilier et dispose de 11 ans d’expérience. Jonathan Parisi travaille pour Century 21 de Perpignan.

==> Suivre chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en access