Erika Moulet hérite d’un nouveau magazine L’hebdo de la musique à la rentrée 2018 chaque samedi en fin de matinée. Quel est le concept ?

Vos avis sur Erika Moulet et l’hebdo de la musique vous validez ? / Capture écran

Erika Moulet ex-chroniqueuse TPMP, a rejoint W9 pour animer la 2nde partie l’after Show de la Nouvelle Star ou encore les W9 d’Or.
Dans la grille W9 de la rentrée 2018, Erika Moulet a été choisie pour animer L’hebdo de la musique chaque samedi en fin de matinée. Elle va partir à la rencontre de nouveaux talents de la scène musicale française et francophone, dans les coulisses des concerts et des festivals dans les régions.

Belle promotion pour Erika Moulet qui obtient sa propre émission hebdomadaire dédiée à la musique dès le 1er septembre 2019.


Cette annonce de l’arrivée de L’hebdo de la musique sur W9 intervient alors qu’un nouvel avenant à la convention de W9, approuvé par le CSA et publié au Journal officiel impose à la chaîne de renforcer son exposition musicale. W9 proposera désormais chaque année au moins douze émissions musicales supplémentaires d’une durée minimale de 90 minutes et dont la diffusion débute entre 20h30 et 21h30. Au total c’est 24 prime time musicaux par an . Le volume minimal annuel dédié à la musique sur W9 doit être de 3300 heures.

Au fait !!! ❤️❤️❤️ #LHebdoDeLaMusique à la rentrée @w9lachaine

Une publication partagée par Erika Moulet (@erikamoulet) le