Départ Delphine Bommel dans Plus belle la vie (2018) : explications – spoilers-
4.6 (92.86%) 14 votes

Delphine va-t-elle rester dans Plus belle la vie en juillet / août 2018 ? Les Bommel vont-ils réussir à se reconstruire ? Delphine Rollin récurrente dans PBLV ?

Delphine Bommel quitte Plus belle la vie + explications // capture écran

L’actrice Delphine Rollin a endossé le rôle de Delphine la femme de Clément et la mère de Theo et Antoine dans les épisodes de Plus belle la vie. Son arrivée a été fracassante, elle est surprenante, totalement imprévisible et parvient même à faire peur à ses enfants.

Depuis le départ Coralie pense que Delphine est folle : elle fait tout pour arriver à prouver qu’elle est irresponsable. Les derniers éléments vont lui donner raison après l’épisode des boulistes, l’agression verbale du serveur …


Sans raison, Delphine va saccager toutes les affaires de Coralie …elle accuse Clément de la tromper. Oui ils sont encore mariés mais elle sait depuis des semaines que Clément et Coralie sont ensemble. Donc son pétage de plombs est loin d’être justifié. Théo et Antoine sont en panique, ils décident d’appeler la police. Delphine se retrouve hospitalisée et Clément doit signer des papiers d’internement selon staractu …mais à ce moment là elle s’enfuit et part en Asie.

Nouveau coup dur pour Clément et surtout les enfants qui doivent faire face à un second abandon après avoir espéré retrouver leur mère. Comment Coralie va-t-elle gérer la situation ? les enfants vont-ils la rejeter une nouvelle fois? Chez les Bommel, l’été est loin d’être tranquille…